| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH-VDS-ECH] \\\ Topic Région NORMANDIE /// {14/27/50/61/76}| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] \\\ Topic Région NORMANDIE /// {14/27/50/61/76} |
|---|---|
optimus27 Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 15:24:56 ![]() ![]() |
Kenshineuh Transactions (57) | Je vais surement revendre mon alim.
|
flat4power Transactions (76) | Tu en voudrais combien ? Combien de PCI-e ? Sur ton lien ils indiquent 2 et sur le site gigabyte 4 ...
Message édité par flat4power le 02-02-2014 à 18:59:08 |
Kenshineuh Transactions (57) | Non, j'ai deux 6pin+2
Message édité par Kenshineuh le 02-02-2014 à 19:08:35 |
slaynnn Transactions (2) |
|
flat4power Transactions (76) | Bien trop cher pour moi
|
grumman Transactions (8) |
Kenshineuh Transactions (57) |
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (238) |
Regarde les ldlc franchement elles sont top et aucun soucis avec --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Kenshineuh Transactions (57) | D'accord, bah je la garde alors. ^^
|
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 20:01:56 ![]() ![]() |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) |
|
Kenshineuh Transactions (57) | Salut,
Message édité par Kenshineuh le 02-02-2014 à 23:12:37 |
Neocray Foo FighterTransactions (15) | 150€ pour 2*4 GB de so-dimm DDR2 Crucial achetée il y a 1 an, c'est trop cher ?
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
chtit R-CB5Transactions (24) | les alim LDLC sont toujours des seasonic rebadgé --------------- mon topic de ventes |
Chtit j'ai pas regarder en détail mzis le modulaire oui c bien mais perso osef et jd maintien que yon alim est trop chère vu le temps qu'elle a --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
chtit R-CB5Transactions (24) | je prend que du modu moi, on ne se fais plus chier à ranger les cables proprement --------------- mon topic de ventes |
flat4power Transactions (76) | juste pour info
|
Kenshineuh Transactions (57) | Non mais pas de soucis. J'ai juste pris le dernier prix affiché, et comparé mon prix d'achat, et diviser le tout.
|
Neocray Foo FighterTransactions (15) |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-02-2014 à 15:51:33 ![]() Bonjour les gens
|
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
sebhal de matchTransactions (14) |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
dino27 Profil: BouricotTransactions (238) | oui toi --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
optimus27 Transactions (4) |
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (238) | Ok ca roule optimus on voit ca en mp --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
optimus27 Transactions (4) |
sebhal de matchTransactions (14) | j'adore quand un plan se déroule sans accroc --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
flat4power Transactions (76) | salut
|
gregoriel14 Transactions (26) |
|
chtit R-CB5Transactions (24) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-02-2014 à 22:57:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2014 à 22:58:24 |
Je les ai mises à 150€, parce que j'ai regardé quelques enchères sur ebay USA, et ça part facile à 150$ en occase noname. En Europe, ça n'est vendu que par des pros qui vendent du neuf sur ebay, et c'est à 100€+ la barette... Message édité par Neocray le 04-02-2014 à 23:50:37 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
dino27 Profil: BouricotTransactions (238) | Va vendre sur ebay alors ici t'aura personne a ce tarif Et oui c hyper cher --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
--------------- Feedback |
chtit R-CB5Transactions (24) | ouch à oui c'est cher la sodimm DDR2 2x4Go, 200€ les deux barrettes !!!!! je réitère mes ventes aussi
Message édité par chtit le 05-02-2014 à 00:18:09 --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH-VDS-ECH] \\\ Topic Région NORMANDIE /// {14/27/50/61/76}| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [RP] X800 pro vivo Sapphire AGP \\ Vendue // | [ECH/VDS][RP] Presario X1000 15,4" Travelstar 7k60 => 550 |
| [ACH] carte mere socket 423 HS | VDS imprimante laser N/B Canon LBP 3200 - 80 |
| [ACH/VDS/ECH] Cherche plein de choses à acheter à Paris et RP | [ACH] Processeur Socket A ( ATHLON XP) |
| [ACH] j'achete un p900 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] \\\ Topic Région NORMANDIE /// {14/27/50/61/76} | |