| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH-VDS-ECH] \\\ Topic Région NORMANDIE /// {14/27/50/61/76}| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] \\\ Topic Région NORMANDIE /// {14/27/50/61/76} |
|---|---|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 17:03:39 ![]() ![]() |
bl4ck Transactions (114) |
--------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (21) | ba pour être franc ca coute pas bien cher ça --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
the_vengeur Transactions (17) | J'aurais du préciser : à vos propals =) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (21) | Si tu parles bien de la première xbox360 regarde les prix sur leboncoin car à ce prix la tu choppes des xbox 360 bien plus silencieuse avec un disque dur bien plus grand --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
the_vengeur Transactions (17) | j'ai pas dit que je la vendrais à ce prix là ^^ j'étudie toutes propositions, après moi personnellement je considèrerais le fait qu'il y a la kinect et 9 jeux officiels (même si ce ne sont pas que des bombes)^^
|
Kenshineuh Transactions (57) | En effet, elle en vaut pas plus de 130€. Message édité par Kenshineuh le 22-11-2012 à 12:53:40 |
the_vengeur Transactions (17) | même avec la kinect ? Arf =( bah ça sera surement sur lbc au plus offrant... Message édité par the_vengeur le 22-11-2012 à 14:15:39 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (21) | Je dirais un peu plus que 130 euros avec la kinect mais regarde les prix sur lbc c'est pas vendu bien cher la première xbox à cause des slim --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
the_vengeur Transactions (17) | Merci du conseil l'ami =) |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 19:46:33 ![]() ![]() |
Neocray Foo FighterTransactions (15) | Je vends une awus036h (alfa garanti) 1W. Quasi neuve, très peu servie, facture d'avril 2012 (mais pas de garantie de toute façon).
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
killouts Transactions (140) | Hello,
--------------- No pain No gain ! |
Kenshineuh Transactions (57) | C'est con j'ai acheté un nouveau SSD y'a pas longtemps. Pas cher en tout cas le tient. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-11-2012 à 10:01:52 ![]() personne n aurait un petit écran (maxi 19" ) à vendre pour une 30 de neurones ??? |
CMTP50 Transactions (3) | Heu, j'ai du 15 et 17" HP avec haut parleur intégrés, mais je suis du coté de caen moi.. --------------- Topic Achats/Ventes --- Mini feed-back |
Neocray Foo FighterTransactions (15) | J'ai du 17" cathodique. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
strepsil Transactions (1) | hello,
|
CMTP50 Transactions (3) |
--------------- Topic Achats/Ventes --- Mini feed-back |
Kenshineuh Transactions (57) | Quelqu'un cherche une tablette ?
|
k3tur Transactions (54) | --------------- https://www.senscritique.com/k3tur |
Neocray Foo FighterTransactions (15) |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
CMTP50 Transactions (3) | Etudiant Campus 2 Côte de Nacre...
--------------- Topic Achats/Ventes --- Mini feed-back |
Neocray Foo FighterTransactions (15) | Ouaip, mais ça m'arrangerait présentement si y'a un équivalent sous linux (sinon je le ferai sur une autre bécane, mais ça serait plus pratique pour moi).
10-david FouyouyouTransactions (23) | |
Kenshineuh Transactions (57) | Tjs une tablette à vendre ! =) |
Neocray Foo FighterTransactions (15) |
Gorth Transactions (39) |
the_vengeur Transactions (17) | Hey gorth, ta 480 est toujours dispo ? Message cité 1 fois Message édité par the_vengeur le 28-11-2012 à 10:50:16 |
Kenshineuh Transactions (57) | A vendre : Asus TF300T + dock > 400€.
|
Gorth Transactions (39) |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
the_vengeur Transactions (17) |
An@kha76 Transactions (28) |
--------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
dino27 Profil: BouricotTransactions (238) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
the_vengeur Transactions (17) | t'as pas du classic ? Message édité par the_vengeur le 28-11-2012 à 20:03:24 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (238) | Si à louviers mm,mon après c un p4d donc pas un dual, la le xeon c un e6600 c exactement le mm proco --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
the_vengeur Transactions (17) | combien tu en veux ? |
dino27 Profil: BouricotTransactions (238) | Et moi je passe tous les jours à acquigny pour aller bosser 30 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
the_vengeur Transactions (17) | mdr tu t'en vas bosser ou ?
|
killouts Transactions (140) |
--------------- No pain No gain ! |
k3tur Transactions (54) | je vend le coffret intégrale star wars en bluray --------------- https://www.senscritique.com/k3tur |
dino27 Profil: BouricotTransactions (238) |
Pas de problème tu me contact quand C bon --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH-VDS-ECH] \\\ Topic Région NORMANDIE /// {14/27/50/61/76}| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [RP] X800 pro vivo Sapphire AGP \\ Vendue // | [ECH/VDS][RP] Presario X1000 15,4" Travelstar 7k60 => 550 |
| [ACH] carte mere socket 423 HS | VDS imprimante laser N/B Canon LBP 3200 - 80 |
| [ACH/VDS/ECH] Cherche plein de choses à acheter à Paris et RP | [ACH] Processeur Socket A ( ATHLON XP) |
| [ACH] j'achete un p900 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] \\\ Topic Région NORMANDIE /// {14/27/50/61/76} | |