| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] bix xtrem.....reduc inside |
pierrotlemaboule Transactions (34) | Reprise du message précédent :
SI IL VEUT PO IL VEUT PO UN POINT CAI TOUT --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 12:13:53 ![]() ![]() |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | bon ben je laisse tomber et le vendeur va se faire 7 bix en serie sur son watercooling |
boudje Transactions (15) | Necris ne doit pas polluer le topic du vendeur, c'est sur.
|
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | ben en tout cas,j'ai bien peur pour le vendeur de se retrouver avec des bix sur les bras |
cdur la vie :pTransactions (0) |
|
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | il a pas tord,l'essentiel dans tout les cas,c'est que les deux parties soit gagnant,donc une tite marge pour le vendeur et une marge pourl'acheteur par rapport au prix neuf |
Dkiller Transactions (0) | T'as des Bix2 Chrome |
|
Dkiller Transactions (0) |
|
cdur la vie :pTransactions (0) | bon allez un up pour l apero . |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 17:02:44 ![]() ![]() |
Hr Transactions (0) | Intéressé par un BiX, mais après la sortie du Zytrablock... Je te tiens au courant. --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
|
cdur la vie :pTransactions (0) | up du 2eme apero |
Hr Transactions (0) | Et on en garde un sous le coude pour Hr au cas où --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
|
Hr Transactions (0) | On va upper alors --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
cdur la vie :pTransactions (0) | allé , me reste juste 2 bix 2 et 2 bix chrome . |
cdur la vie :pTransactions (0) | |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | ben garde moi un bix2,on s'arrangera dem1 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
|
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | j'ai casse la vente en disant qu'il vend le prix du neuf?
|
boudje Transactions (15) | Ce que je voulias justement dire, et que les règles sont faites de manières générales, et que bien souvent il faut les réévaluer au cas par cas.
|
|
boudje Transactions (15) | C'est une invitation au dialogue plutôt qu'u Up |
|
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | moi mon budget est de 90?,je peux monter jusque 92 pour t'arranger mais pas plus malheureusement,j'espere qu'on trouvera un accord,sinon tu cherches du matos?
|
|
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | OUAIP pas de probleme |
cdur la vie :pTransactions (0) | bonjours , up du matin |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | |
finality182 Transactions (0) | qu'est ce qu'il reste ? (flemme de lire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |