|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS - 75 / RP] canapé/lit Futon (+ de photos) --- VENDU --- |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | La structure en bois :
Message édité par Koxx3 le 17-05-2003 à 00:04:33 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 22:32:50 |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | bon, j'ai l'impression que je suis parti pour une bonne serie de UP --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | sur marseille je te l'aurai ptetre pris car me faut un clic clac , pliant quoi
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
alb77 Transactions (0) |
|
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | interressé a 150 ?uniquement si tu livres.
|
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Message édité par Koxx3 le 17-04-2003 à 23:22:25 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | je coupe la poire en 12 : 165 ?
|
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | tanpis, mp si tu changes d'avis |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 23:32:43 |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | Au fait, petite precision : il a 2 ans et il est en tres bon etat.
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | up --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | up --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
itg Transactions (7) | Il pue pas trop le pétou ?
|
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | uppppp --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | up |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | up |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | ok non ben je laisse tomber ca va etre trop galere, bonne vente --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | ok, tant pis .....
|
nicolas92300 Transactions (0) | up parce quil est bo
|
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | up ... g changé les photos... les 4 premieres sont donc les photos du futon installé chez moi. Avec et sans la 2eme housse.
matchou El BartoTransactions (0) | Tu files pas le tapis avec ?
|
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | lol ... non, 180?, c'est meme pas le prix du tapis a lui tout seul.
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | upppppppppppppppppppppp --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | si tu baisses (genre 160?) j'ai ptetre trouvé une voiture pour venir le chercher
Message édité par sennastien le 23-04-2003 à 20:55:10 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | Voila, c VENDU !!!
Message édité par Koxx3 le 27-04-2003 à 10:23:23 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
megadez Transactions (1) | tu serais pas le kox de l'esiee toi par hasard??? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] La foire au matos : MAJ Prix ! Tout disparaitra ! | [VDS] Radeon Fusion 9500 128mo et GF4 Ti 4200 64mo |
[VDS]carte magic | [VDS]Divers disques durs IDE 10/13/20/40 go |
[VDS] Barette Micron 256 Mo SDRam PC133 - VENDU- | [VDS][NEWS] LG 510w .... completement neuf (echange SAV) |
[VDS] DD SCSI | [VENDU] Autoradio CD Kenwood KDC-5080R (4x45W)+ commande au volant |
[VDS] 15 DVD-R Bulkpaq Gen3 r2 20? fdpin | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS - 75 / RP] canapé/lit Futon (+ de photos) --- VENDU --- |