| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] bix xtrem.....reduc inside |
cdur la vie :pTransactions (0) | bonsoir Message édité par cdur le 18-04-2003 à 22:32:08 |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 00:36:22 ![]() ![]() |
BitedOeuf Transactions (0) | |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | INTERESSSSEEE
Message édité par necris le 18-04-2003 à 03:25:50 |
cdur la vie :pTransactions (0) |
|
boomboommusic Transactions (0) |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
|
boomboommusic Transactions (0) |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
|
cdur la vie :pTransactions (0) | remonte petit topic . |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | comme je t'ai dis sur nokytech maxi 92?in pour un bix2,t'es ok? on les trouve a environ 100? |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 10:17:28 ![]() ![]() |
|
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) | Ben oausi ca m'intéresserait aussi masi mon BIX² neuf je l'ai eu pour 105 euro , alors 95+6.5 d'envoi ca fait chéro je trouve.
|
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | Tu m'as repondus que les prix etaient justifies,ok,mais si moi je te prouve que je les ais NEUF en boutique au prix ou tu les vends peut etre moins,tu descends a combien?
Message édité par necris le 18-04-2003 à 10:34:57 |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | C'est quoi déjà le diam de branchement des tuyau du BIX?? |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | depend du model |
cdur la vie :pTransactions (0) | c du 12mm |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | les bix sont tres tres tres tres tres recherches,si t'etais pas hors de prix,jte garantie que t'aurais deja tout vendus |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | comme je te dis,tu es dans les prix pour le gars qui connait rien d'autre qu'openjl,pour moi qui connais les sites us ou on peut se faire livrer en france,ben tu es bien cher |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | 200% d'accord avec le Monsieur!!! Pour les BIX t'es 20? FDP out en dessous du prix magasin, c'est short!!
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Tu peux filer les liens vers tes fameux sites US qui expédient en France STP |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | je te file ca en MP,jveux pas ennuyer le monsieur |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | j'ai le bix2 a 99? et le bix a 64? alors vient pas me dire que t'es pas cher |
Dkiller Transactions (0) | T'as des bix 2 chrome |
|
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | combien tu me vend un bix ou un bix2 par rapport au prix ou je te les ais montres |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | Les MP pleuvent pour avoir mes sites,desole,baisse tes prix |
|
|
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | pas envie de m'emmerder,m'en faut juste un pour moi,alors combien tu me le fais? |
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | on fera affaire quand on sera d'accord sur un prix,car moi je veux pas payer pourun matos destocke plus cher que ce que je peux avoir en boutique |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | bix = black ice xtrem
|
BitedOeuf Transactions (0) |
|
Hr Transactions (0) | Necris, on s'en fou que tu les touches à tel ou tel prix. Profites-en mais laisse le vendeur vendre ici tranquilement. |
|
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | ah mais je laisse le vendeur tout a fais tranquil,il vend ce qu'il veut comme il veut,le fait quele produit soit en destockage ne change pas le prix auquel on peu le trouver neuf. |
Hr Transactions (0) |
Il faut nous laisser, maintenant... |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | ouo je comprend tres bien, et je te crois quand tu me dis que t'es pas un arnaqueur,mais pour une personne sur un forum,quel est l'interet pour lui de t'acheter ton bix au meme prix que le magazin? tout le monde,moi en tout cas preferera aller au magazin,donc si tu me fais assez de remise sur le neuf,je prend chez toi |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
SI IL VEUT PO IL VEUT PO UN POINT CAI TOUT --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |