Reprise du message précédent :Les cartes n'ont que 2 ports de sortie : DVI + TV (svhs) ? Quelle est leur référence ? Marque ?
je prendrai bien le lot complet , pour revendre et faire des benefices , lol
salut je suis également de la vienne donc pour un achat groupé ça serait pas mal. Intérréssé par 7 cartes pour 100 euros?
ok je pense que c'était un mito il répond plus
Il y a le bracket LowProfile? Si possible la tof bienvenue...
pffffff un gar qui semble réglo qui essai de revendre à bon prix et qui se fait descendre par tout le monde... ca me dégoute
Ben arretes de penser, c'est mieux comme ca...
Par principe, on ne me fait pas confiance (un minimum), je ne fais pas confiance, tant pis....
Désormais, je traite éventuellement en MP... et encore, je n'ai plus trop confiance maintenant non plus...
fais gaffe les MP c'est seulement pour échanger les coordonnées et le suivi du transport vaux mieux valider les achats sur le post public (enffin t'as pas le choix c'est les règles ici, ca permet d'avoir une trace 'visible')
Ben arretes de penser, c'est mieux comme ca... Par principe, on ne me fait pas confiance (un minimum), je ne fais pas confiance, tant pis.... Désormais, je traite éventuellement en MP... et encore, je n'ai plus trop confiance maintenant non plus...
Lettre de cession ??? Facture ??
Hé mais vous voulez pas le lacher un peu ? Sérieux, le gars il propose un truc sympa et vous le traitez comme un voyou. Nawak !
facture garantie sinon peut etre interessé par 5 a 80
Possible d'en avoir une?
???