Je viens de vider mes cartons et au lieu de laisser moisir, je vends 2 lot de 10 cartes ATI Radeon X300SE 64 Mo (neuve mais sans boite) à 170 le lot FDP inclus.
J'aimerais autant que possible eviter la vente au détail, merci...
salut y a t il une garantie sur tes cartes suivant le cas je suis intéressé par le lot.
malheureusement non pas de garantie, mais les cartes fonctionnent (je les ai toutes testées), maintenant que dire de plus sinon qu'une carte ne crame pas comme ca...
si je retrouvais 20 cartes video en vidant mes cartons, je m'assurerais qu'il s'agit bien de mes cartons
Non non, il ne s'agit en aucun cas de ce type de matériel, ce sont les restes d'une migration et je me suis arrangé pour récupérer les cartes, that's all !! Donc forcément, pas de preuve d'achat !
bah disont que tu as 40 posts, que tu vends 20 cartes video sans facture, sans boite et sans aucun moyen de prouver la provenance
Ben ca fait un moment, que je connais le forum, je ne suis pas pour autant un grand posteur. Je comprends ta méfiance, mais bon pourquoi voir le mal la ou il n'est pas, encore une fois tant pis, je me débrouillerai autrement...