Reprise du message précédent :Up
hop!!
A COLLER DANS VOS TOPIC AU DEBUT DE POSTE TOPIC DE LA TEAM OSEF : SPAWN notre ROI dragonor1 notre NOVICE TEAM OSEF radeon4ever Specs hunter ! Raph0uX Le "petit" prince isisky l'Alien tomyonekenoby91 Mister Cannonball ! moi koi!!! lefeuc4 Petard mouillé rubon le résident lounet86 le clic gauche KennYMcCormick DRH Moderateur CGT TEAM OSEF Shenzo95 Le CLIC DROIT, normal on a le gauche donc il nous manquait celui là!!! bluedragon38 le Dragon bleu du roi TEAM OSEF Rinac9 AMDBOY !!! Alex-YZ 250 notre Sous traitant Team OSEF! Loiclola et la trotinette de la Team OSEF!!! PIxaRr SCROLL Team OSEF
OSEF
oooooooooooooooooohhhZaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYffffffffffffffff
up a tous et bonne vente a tous
Bonne nuit'
bonne nuit a tous
up
re
@ MacBook Pro
Up
Merci tous le monde pour les up, j'ai du retard ( merci Rphoux et son TT , et oui on a fait une lan chez lui du coup on est considérer comme multi ( gg Hfr), il se fait TT ts ceux qui étais a la LAN sont TT , Raph t'as pas interet a te faire BAN ) En tous cas j'ai du retard
Toi aussi ? Pinaise
merci pour l'explication
Tu sais pas lire OSEF
Joke
Comment qu'il parle au DRH Ca va chier des bulles !
Oh oui un ban Surtout que je déménage, j'aurais qu'à faire um multi
désolé mais j'ai un peu zapé hfr ces temps ci je cherche une cg entre la 8800gt et la 8800gtx (ati aussi) pas trop cher suite a la mort de la mienne
une 4870? sinon http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
J'ai presque cru que tu vendais une HD4870 50€