Reprise du message précédent :up je ne vends plus l'alim finalement Recherche d'un RAD 120 seulement
Up
UP
up
hello, si je prend ton thermaltake ce soir a champs sur marne tu peux te déplacer?
ou alors bussy saint georges ou torcy
Euh comme écris sur le topic il n'est pas sur Champs mais a Ozoir la ferrieres chez un ami Je pense qu'il est dispo ce soir si tu peux passer la bas
hum je pense pas pouvoir y passer, je doit rentrer m occuper de ma fille (suis en scooter ^^)
Si un autre jour de la semaine tu es dispo pas de souci je pense
tu cherches quoi comme rad de 120?
hum 50€ si je viens le chercher rapidement?
Ba un RAD quoi xD ta quoi ?? je préférerai un slim après a voir
Je demande a mon pote, je te tiens au jus
C'est ok pour mon pote, par contre a partir de vendredi, dans l'aprem si ça te vas
les amis
hum désolé, mais je ne pense pas pouvoir a partir de vendredi et il me le fallait assez vite. Bonne vente quand meme
Quand est ce que ça t'arrangerais ?
cette après midi... mais je me demande si il peut passer sur le scooter... pour cela que je demandait si possible livraison
Euh ouai sur le scooter ça risque d’être short :s le problème c'est que cette semaine, je n'est vraiment pas le temps Donc si tu peux pas attendre un peu, tant pis :s
ta corsair est a champs pas à ozoir ? sinon, vu le prix du nouveau modele: http://www.cdiscount.com/informati [...] xv2eu.html tu peux revoir le prix à la baisse?
Ouai a Champs
ok et pour le prix? (j'ai edit quand tu répondaist^^)
Ui je viens de voir propose un prix
35€ ce soir à champs moitiée du neuf http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 50tx,99771
et la eheim photo? quel filetage?
C'est pas assez En plus si tu connais les prix de montgallet tu sais qu'au moins la moitier la vendrais au moins 10€ de plus :s
Euh j'ai oublier de la retirer, elle a pomper autre chose que de l'eau depuis quel est en vente
ok no problemo pour eheim (elle a vider une fosse septique?) Bon pour l'alim tant pis alors.
les amis Tout d'abord, merci pour vos up Je vends quelques trucs water, si ça intéresse quelqu'un (Apogee Xt, embouts cannelés 10/16); c'est par --> ICI <--
salut Lefeuc, Je te prends l'alim corsair TX650 à 37€ en main propre comme la derniere fois pour la 5850 et la carte wifi.
Désolé, l'alim n'est plus a vendre Pour la facture de la 5850, j'avais zappé je vais rechercher ça
Je recherche en URGENCE un RAD240 watercooling. De préférence en mp sur Paris/RP Si vous avez ça, merci de passer --> ICI <--