|
Auteur | Sujet : [VDS] proc c vendu |
---|
mrjones minastirithTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par mrjones le 13-02-2007 à 10:26:20 |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 04:50:45 |
mrjones minastirithTransactions (0) | up |
mrjones minastirithTransactions (0) | up
|
|
drk- Transactions (3) | Salut,
|
snipereyes Transactions (54) | salut peut etre interréssé par ton proco, peux tu men dire plus ? |
mrjones minastirithTransactions (0) | processeur acheté sur hardware il y a 6mois 120euros marche parfaitement jamais o.c aucuns pins de tordus 60euros remise en main propre ou 70 euros fdpin |
mrjones minastirithTransactions (0) |
|
drk- Transactions (3) | C'es pour les colis ca, une enveloppe à bulle ca fera l'affaire si tu le protèges bien |
|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 10:50:20 |
drk- Transactions (3) | J'ai déjà reçu des dizaines de cpu's comme ca. J'ai pas eu UN SEUL problème... |
saga34 Transactions (0) |
|
|
|
drk- Transactions (3) | Si c'est avec le Gigabyte 3D Cooler-Ultra GT je prends à 75in |
mrjones minastirithTransactions (0) | le proco est vendu seul !!! et je ne fais pas d'envoi remise en main propre sur paris |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
dpoussard Transactions (235) | Preneur à 50 euros sur Paris - Pte d'Orleans. |
mrjones minastirithTransactions (0) | 60euros ni plus ni moins |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Au fait pour la correction je t'attends pour me mettre la fessée j'adore ca --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
|
mrjones minastirithTransactions (0) | 60euros remise en main propre sur paris |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ecoute je vais te resumer la chose tout simplement :
|
mrjones minastirithTransactions (0) | je vends donc mon processeur acheté sur hardware jamais o.c vendu sans boite et sans facture , marche parfaitement , aucuns pins de tordus
Message édité par mrjones le 14-02-2007 à 01:01:15 |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
lmurien Transactions (6) | que ced donne son point de vue,c'est on droit,si tu voulais pas d'embrouilles,fallait être réglo ou mettre ton annonce à la boulangerie,
--------------- ^^FEED^^ |
|
mrjones minastirithTransactions (0) | je vends donc mon processeur acheté sur hardware jamais o.c vendu sans boite et sans facture , marche parfaitement , aucuns pins de tordus
|
|
dpoussard Transactions (235) | On coupe en 2 ? 55 euros ? |
mrjones minastirithTransactions (0) | 60euros remise en main propre c'est un bon prix |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | c'est une blague j'espère que le vendeur souhaite faire payer son temps d'attente ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
|
Publicité | Posté le |