|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Shuttle SN25P Bradé + RAM + PROC |
doobitchoo 1 doubitchou vaut mieux que 2Transactions (6) | Allez hop c'est parti !
Message édité par doobitchoo le 03-02-2007 à 18:38:55 --------------- Feedback de doobitchoo (17 ventes) - Blog ;) |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 11:52:52 |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Bien plus cher que le neuf...
|
doobitchoo 1 doubitchou vaut mieux que 2Transactions (6) | T'as pas tord, je corrige mes prix. Et je mets à jours le détail. --------------- Feedback de doobitchoo (17 ventes) - Blog ;) |
ObecalP Transactions (1) | Photos possibles ? |
doobitchoo 1 doubitchou vaut mieux que 2Transactions (6) | Pas dans la seconde, mais oui. Je mettrais à jour --------------- Feedback de doobitchoo (17 ventes) - Blog ;) |
doobitchoo 1 doubitchou vaut mieux que 2Transactions (6) | hop limite je l'ai fait dans la seconde ^^ --------------- Feedback de doobitchoo (17 ventes) - Blog ;) |
PTS Transactions (22) | ventes séparé du 3800+ ?
|
doobitchoo 1 doubitchou vaut mieux que 2Transactions (6) | Dans un premier temps j'aimerai bien que non... Tu peux laisser une option pour du séparé dans quelques jours --------------- Feedback de doobitchoo (17 ventes) - Blog ;) |
PTS Transactions (22) | merci et up
|
doobitchoo 1 doubitchou vaut mieux que 2Transactions (6) |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 12:17:59 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) | option sur la ram elles dates de quand ? |
doobitchoo 1 doubitchou vaut mieux que 2Transactions (6) | Pas très longtemps, je dois avoir les factures.
Message édité par doobitchoo le 02-02-2007 à 12:23:15 --------------- Feedback de doobitchoo (17 ventes) - Blog ;) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) | ok, bon ben si tu separe le lot, tu me les ferai a conbien fdp in ? |
sancho78500 Transactions (0) | le shutle c'est juste le boitier ??? |
hypnos11 Transactions (0) | et en main propre tu ferrai la ram à combien ?
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) |
doobitchoo 1 doubitchou vaut mieux que 2Transactions (6) | MP sur paris.
--------------- Feedback de doobitchoo (17 ventes) - Blog ;) |
sancho78500 Transactions (0) | la quoi dans le shuttle ??? |
doobitchoo 1 doubitchou vaut mieux que 2Transactions (6) | La carte mère, alim, carte son, carte reseau. 6port USB2, je vais mettre le lien vers la description du shuttle --------------- Feedback de doobitchoo (17 ventes) - Blog ;) |
sancho78500 Transactions (0) | merci |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) | J ai le meme (le shuttle), franchement une ptit merveille celui la
|
doobitchoo 1 doubitchou vaut mieux que 2Transactions (6) | Ouais, moi j'en suis amoureux...
PTS Transactions (22) | je me retire pour le proc je vais me tourner vers un opty |
sancho78500 Transactions (0) | sa me di toujours pas les caractéristique des composants...
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) |
|
doobitchoo 1 doubitchou vaut mieux que 2Transactions (6) | Sancho, le shuttle est vendu nu.
ludo2103 Transactions (2) | Interesser par le shuttle sans la ram et proco, en attente de photos, tu le vend 200 euros fdpin ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | processeur vendu ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | version box ? facture ? sous garantie ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) | on va y arriver |
doobitchoo 1 doubitchou vaut mieux que 2Transactions (6) | Ah oui tien j'ai oublié.
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | arff....
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
doobitchoo 1 doubitchou vaut mieux que 2Transactions (6) | ibagni t'es un coureur de proc, je t'ai déjà vendu mon ancien huhu --------------- Feedback de doobitchoo (17 ventes) - Blog ;) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |