|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] proc c vendu |
mrjones minastirithTransactions (0) | je vends donc mon processeur acheté sur hardware jamais o.c vendu sans boite et sans facture , marche parfaitement , aucuns pins de tordus Message cité 1 fois Message édité par mrjones le 15-02-2007 à 20:56:18 |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 02:00:29 |
lottte STFWTransactions (22) | ça m'intéresse. Tu as son ventirad avec aussi ?
Message édité par lottte le 13-02-2007 à 02:21:08 |
mrjones minastirithTransactions (0) | ma carte mere etait une p4p800 deluxe donc aucune necessité de toucher le vcore !! ca marche parfaitement comme ca et j'ai un ventirad , le modele c'est un gigabyte en cuivre mais vendu séparement Message édité par mrjones le 13-02-2007 à 02:47:19 |
lmurien Transactions (6) |
mrjones minastirithTransactions (0) | le ventirad est un Gigabyte 3D Cooler-Ultra GT |
mrjones minastirithTransactions (0) | le processeur et le ventirad ?
|
lottte STFWTransactions (22) |
--------------- ^^FEED^^ |
mrjones minastirithTransactions (0) |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 02:58:38 |
lottte STFWTransactions (22) | Non, t'inquiette, je vais pas prendre juste pour t'embêter. Je me renseigne pour un Upgrade de mon intel 2.4 Ghz:-) silencieux, mais je vend déjà un 3200+ pour passer au C2D donc après, ça m'obligerait à revendre encore un proc Intel :-) et j'ai peur de me retrouver avec du bruit donc j'aimerai un ventirad silencieux.
|
lottte STFWTransactions (22) | Est-ce que le ventilo est bruyant ou non ?.
|
mrjones minastirithTransactions (0) | le ventilo n'est pas tres bruyant mais ca reste un ventilateur !! merci le watercooling -) la temperature du processeur etait de 21 -22 degrés et en jouant elle montait à 38 degres bien inferieur comparé à un prescott |
mrjones minastirithTransactions (0) | lmurien la poste ca me gave et surtout si je te l'envoie c'est en recommandé et avec cela je dois me taper la queue a la poste et l'emballage donc 10euros n'est pas cher payé |
mrjones minastirithTransactions (0) | tu viens chipoter pour 5euros !!! je dois halluciné car il est trois du matin!!
|
mrjones minastirithTransactions (0) | arrete de porter des jugements de valeurs , surtout quand tu ne connais pas la personne et de parler d'amour propre , c'est une bassesse d'esprit !!! si 5euros sont un probléme pour toi tu n'avais qu'a le dire en pm je t'en aurais fait grace !!! j'estime juste que c'est une perte de temps c'est bien ecrit plus haut que je priviligie la remise en main propre !!! alors pourquoi t'obstines tu à revenir sur ce sujet !! |
lmurien Transactions (6) | je vois pas bien le rapport avec tes allusions sur les prêts de leurs sous et les autres
lmurien Transactions (6) | PS: ça fait deux fois que je te souhaite bonne vente mais si (comme un con) tu réponds à mon dernier post je te le souhaiterai une troisième fois lors de ma future réponse --------------- ^^FEED^^ |
|
|
mrjones minastirithTransactions (0) | up
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Le vendeur ferait bien de la mettre en veilleuse car :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (82) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bref laissons tomber ce vendeur mesquin pour acheter aupres des gens honnetes.
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (82) | pinaise tout le temps que je suis pas venu j'ai du en raté des choses et pour ton cpu vends le 65.10 non mé ho --------------- FeedBack |
lottte STFWTransactions (22) | Voilà, je fais une sieste d'1/2 Heures et voilà ce qu'il se passe. Message cité 1 fois Message édité par lottte le 13-02-2007 à 04:32:50 |
mrjones minastirithTransactions (0) | vous m'avez bien fait rire tout les deux ...j'aurai du mettre 20euros pour les frais de port ca aurait été encore plus divertissant . |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
mrjones minastirithTransactions (0) | ton argumentation est pour le moin douteuse et denué de sens !!! tu viens de te comporté comme un gamin , le gentil faillot de la classe , mesquinerie incarné et irrationnel. quand je lis tes ecris j'en rigole !!! essayé de m'attaquer pour 5 euros , rectification 4.90 euros ... tu ne mérites meme pas que je te réponde .....masturbes toi bien derriere ton ecran ca te fera du bien Message édité par mrjones le 13-02-2007 à 10:26:20 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |