| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Portable Toshiba 110 CS bradé. |
Jibux Transactions (0) | Voilà le descriptif de la bête :
Message édité par Jibux le 02-08-2004 à 15:19:40 |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 10:12:27 ![]() ![]() |
Jibux Transactions (0) | Up |
Jibux Transactions (0) |
|
Jibux Transactions (0) | Allez, jusqu'a la fin de la semaine... lundi prochain sur ebay si il part pas ici... |
_pask_ Transactions (1) | combien de ports PCMCIA ? |
_pask_ Transactions (1) | je suis eventuellement interessé, je te confirme lundi |
boudje Transactions (15) | C'est hallucinement pas cher! |
Jibux Transactions (0) | Ben la batterie je l'ai eu ici pour 16 euros, donc en gros je demande ce que j'ai payé quoi (puisque j'ai eu la batterie à 16 et le dock à 20). Il dispose de 2 ports PCMCIA plus encore 2 supplémentaires sur le dock (ceux là sont plus grand pour les cartes qui sont plus épaisses). Comme le portable lui même je ne l'ai pas payé... c'est cadeau... |
Jibux Transactions (0) | Attention, j'ai oublié de préciser que les prix étais fdpout... pasque c'est déjà pas cher, alors... |
fab__ Transactions (1) | option suivant le prix fdpin.
|
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 18:55:05 ![]() ![]() |
_pask_ Transactions (1) | possible fdpin sans la batterie ? |
_pask_ Transactions (1) | il a combien de RAM ?
Message édité par _pask_ le 02-08-2004 à 11:36:32 |
Jibux Transactions (0) |
|
Jibux Transactions (0) |
|
Jibux Transactions (0) |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | je te l'échange contre un graveur dvd 4x +/- vendredi sur paris (je suis de province et viens vendredi à paris |
Jibux Transactions (0) | interessé (très bocou même) mais déjà primo je suis pas sur Paris, deuzio j'ai déjà deux personnes plus haut qui semblent interessées. Note que "l'option suivant prix fdpin" n'est pas vraiment recevable, j'attend de voir les réactions de pask et fab avant de te donner une réponse. |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) |
|
Jibux Transactions (0) | je garde ta propale sous le coude, en attendant les réponses de nos deux lurons... |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) |
_pask_ Transactions (1) | ben vu que c'est pas pour une utilisation 'mobile', j'ai pas trop besoin de la batterie, mais bon ....
Message édité par _pask_ le 02-08-2004 à 17:57:33 |
Jibux Transactions (0) | Je pense que 50 in sera parfait. J'attend la réponse de fab (qui à malgrès tout mis une option...), et s'il se désiste on passe en MP. |
_pask_ Transactions (1) | parfait pour moi a 50fdpin, je prend a ton prix Message édité par _pask_ le 03-08-2004 à 13:34:14 |
Jibux Transactions (0) | OK, je pensais attendre jusqu'à ce soir 0H00 pour laisser une chance à Fab mais je me fais pas trop d'illusion. A priori tu remporte la vente.
|
fab__ Transactions (1) | bonjour je n'avais pas accès au net désolé. J'ai pas bien compris pour le prix: 75 euros fdpin avec le dd et cd c'est bien ça? à 75 in tout complet je prends |
_pask_ Transactions (1) | ah, on va se battre ....
Message édité par _pask_ le 03-08-2004 à 16:43:10 |
Jibux Transactions (0) | Relis bien, c'était 75 avec le DD certes, mais pas avec le lecteur CD (et fdpout en prime...). La je suis un peu dans la merde parce que je sais plus à qui vendre. il faudrait vous mettre d'accord entre vous deux, d'un coté j'ai une option sans réponse jusqu'à maintenant, de l'autre un acheteur à qui j'ai répondu parce qu'il est là. Je ne veux froisser personne, comprenez-vous ? |
fab__ Transactions (1) | ok je laisse tomber, merci quand même |
Jibux Transactions (0) | Bien. Merci de ta réponse prompte Fab__ .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |