|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]pc portable en piece |
lilidu94 Transactions (0) | j'ai un compaq evo n600c avec un souci sr la carte mere sinon tout le reste marche l'ecran est un 14.1 dite moi si kelke choz vous interesse
Message édité par lilidu94 le 17-07-2007 à 10:59:09 |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2007 à 20:41:08 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | La batterie ? elle est ok ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | fait 1 estime ou met 1 prix |
lilidu94 Transactions (0) | up |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Les 256mo je les réserve avec la batterie --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
lilidu94 Transactions (0) | ok |
art1man Transactions (0) | Hello, tu as une carte wifi G mini-pci en stock? |
lilidu94 Transactions (0) | non jen ai pas dsl
|
![]() Publicité | Posté le 17-07-2007 à 16:12:10 ![]() ![]() |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | si ton proc fonctionne: 30 in ça te va ?
Message édité par lecep le 17-07-2007 à 18:44:36 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
lilidu94 Transactions (0) | le proc fonctione tres bien tu veu dire la barette?pr linstan el est reserver .35in |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | ça me gène pour la rette: on n'a pas à réserver, ça ne veut rien dire.....
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
lilidu94 Transactions (0) | ba mustang veut la batterie et la ram il me donne la reponse o plu tar demain soir tu sera prevenu |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
lilidu94 Transactions (0) | up
|
lilidu94 Transactions (0) | en cour ac lecep
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | heu et moi pour la rette vous m'avez surement oublié ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Ca serait sympa de répondre sur ton annonce alors que tu réponds ailleurs Lili................
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | à mon humble avis; l'a pas envie de faire tester la rette !
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | oué mais j'étais devant et on lui demande pas son avis, c'est les regles. --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | encore à mon humble avis: tu mets une condition après ta propal qu'il ne peut ( mais ce n'est que mon avis ) accepter (tester avant achat.)
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Vendeur et acheteur sont sur Paris, on s'est envoyé des MP pour la vente, il était OK. si il refuse test avant achat, alors que ça ne dure meme pas 2 min de plus, c'est qu'il a quelque chose à cacher. Ce n'est que mon humble avis. Bon achat Message édité par mustang766 le 20-07-2007 à 13:20:02 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | suis en province --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
lilidu94 Transactions (0) | je nai rien a cacher mustang mais j'ai pas envi de me deplacer pr une barette si tu veux vien jusqua chez moi et tu vera par toi mm kel marche |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | sinon pour la curiosité, ton potable a quoi comme problème ? --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
lilidu94 Transactions (0) | alor le connecteur d'alim sest dessouder je lai demonter et ressouder et pendant le remontage g dessouder le conecteur de retroeclairage de l'ecran |
lilidu94 Transactions (0) | pk |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | je pensai que ton pb venait d'autre chose; c'est réparable ton truc; fo resouder....juste --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
lilidu94 Transactions (0) | ressouder?lol c galere fo un mini fer a souder et jai pa de competence pour sa |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Y a combien de pin de dessoudées?
--------------- my feedback |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Rachete un Inverter d'occaz à la limite pour ton pc --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |