|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Piece détachées Ordinateur portable |
tensu Transactions (0) | Bonjour je vend en pieces détachées mon portable Fujitsu Siemens Amilo A1630.
Message édité par tensu le 09-05-2007 à 22:00:28 |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2007 à 19:52:09 ![]() ![]() |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | le graveur est standart ? au niveau de la connectique ? si oui je prends. |
tensu Transactions (0) | Bonjour, malheureusement je ne connais pas le standard, pouvez vous me donner un lien vers une photo d'une connectique standard ? Ou bien y a t'il quelque chose que je puisse vérifier directement sur le graveur ? |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | je cherche, je te dis ça après manger. d'autant que je ne serais pas la seule sur le coup. mais si c'est standart, je le prend à ton prix Message édité par bibou_62 le 14-01-2007 à 20:22:27 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | si c'est ok, je te prendrais bien le proco+le graveur à 60 in |
tensu Transactions (0) | On verra le prix après, je me tient au courant pour ta réponse.
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | déjà, si tu postes une photo de l'arrière du graveur, en gros plan, ça pourra aider |
frankiedic Transactions (0) | salut , je te propose les 2 sodim de 512 pour 50 fdpin Message édité par frankiedic le 14-01-2007 à 20:21:52 |
frankiedic Transactions (0) | tu n as pas le disque dur ? |
2la94 Transactions (22) | tu as encorele pc entier ??? la cm elle a quoi ? |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2007 à 20:21:39 ![]() ![]() |
tensu Transactions (0) | Justement, je ne vend que les périphériques que j'ai pu tester sur un autre pc portable.
|
nova921 Transactions (0) | La ram c'est de la Sodimm c'est ca ?
|
tensu Transactions (0) | PC2700S donc je crois oui . |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
|
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) |
kemdau Transactions (0) | je suis intéressé à une barette 512 à 30euros, tu es ou à Pessac ? |
kemdau Transactions (0) | je suis intéressé à une barette 512 à 30euros, tu es ou à Pessac ? |
tensu Transactions (0) | Pessac oui, mais la ram est non négociable 35 |
tensu Transactions (0) | Hop désolé, c'est flou, je ne possède pas d'apn de meilleure qualité ou avec un mode macro.
|
learsikcuf Transactions (0) | Je suis preneur de la dalle 15"4 |
learsikcuf Transactions (0) | + le graveur aussi |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | prem sur le graveur !
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | prem sur le graveur !
|
kemdau Transactions (0) | je te propose 55 les deux en MP ? Message édité par kemdau le 15-01-2007 à 11:56:22 |
tensu Transactions (0) | Alors, learsikcuf, ça marche pour la dalle, par la poste ou en main propre ? Ton moyen de paiment? Sinon pour le graveur je suis désolé mais j'attend d'abord de savoir si bibou_62 le prend elle m'a demandé avant.
|
learsikcuf Transactions (0) | Je suis sur Paris Tensu, donc expédition par la Poste;je vais attendre la décision de bibou_62 pour grouper l'expédition le cas échéant. |
tensu Transactions (0) | Pas de probleme, je précise qu'il y a avec l'écran un connecteur dispo pour brancher sur une carte wifi mini pci à titre d'antenne.
Message édité par tensu le 15-01-2007 à 12:15:50 |
learsikcuf Transactions (0) | ok, donc on temporise pour le graveur jusqu'à la réponse de bibou_62.
|
kemdau Transactions (0) |
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
|
learsikcuf Transactions (0) | tu as des nouvelles de bibou_62 pour le graveur Tensu |
tensu Transactions (0) | Pas de nouvelles de bibou nan.
|
learsikcuf Transactions (0) | Pour l'écran je suis toujours preneur à 100%;faut attendre la réponse de
|
|
learsikcuf Transactions (0) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | tu peux regarder si la partie noire à l'arrière se dévisse ?
|
tensu Transactions (0) | Elle se dévisse oui |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ok, je prend le graveur DVD. |
learsikcuf Transactions (0) | Tensu on passe en MP pour finaliser puisque bibou_62 prend le graveur. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |