Reprise du message précédent :t inquiete je suis sur paris
perso si je prend le lot je dirais 80fdpin sinon j'attendrais
tres bon prix bon bah c est bouclé alors ? lol lol ok silmalik j'attends ton feu vert
foxclan -> c'est très peu J'ai une proposition à 200 en mp, pour je vende en pièces détachées il faut que ce soit valable... Pour info, je boucle l'affaire cette semaine.
silmali, > moi je propose après tu dispose , je saurais meme pas quoi en fair ep tu lcd faudrait que je bidouille
oui la propal à 200 euros c'est moi!!!!!
v a paris samedi sa serais bien que tu puisse me vendre le proc a ce momentla parce que je sais pas quand j'y retournerais
on en est ou la ?
alors on en est ou la apres demain sa va etre dur epour moi d'aller a paris
J'espère avoir une réponse ferme à apporter ce soir. Un petit up en même temps!
je suis toujours là moi!!!
Ne t'inquiète pas, j'aurais du mal à t'oublier
quelle resolution la dalle ?
photo ?
Pas de photo possible, pour avoir une idée: http://img.kelkoo.com/pdb/19101/large/28/38/283830.jpg Le portable a pas mal voyagé, la coque présente des traces d'usure normale. Le clavier présente une petite brulure de cigarette sur la touche tabulation, mais rien de grave.
Résolution de la dalle: 1024x768
bon ça en est ou tout ça!!!???
oui au fait j attends des nouvelles du combo
des news
NONNNNNNN !!!!!!
Désolé pour l'absence prolongée. A priori le portable partira complet pour renald75, c'est actuellement la meilleure offre et je ne pense pas avoir beaucoup mieux dans l'immédiat. Merci à tout le monde en tout cas.
toute cette attente pour rien
pas pour rien, enfin pas pour moi en tout cas!
j'crois qu'il se fout de ta gueule le renald là constrvctor
moi??? non!! pas du tout! c'est me prêter des intentions que je n'ai guère!!!!
ouai je pense aussi de toute façon m'en fou un peu le proco il aurat fait déco dans ma chambre
je répète
perso je suis preneur du combodvd/cdrw pour 30
il te fallait proposer un peu plus et tu l'aurais peu etre eu
OUUUUUU MECHANT