| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Portable HS pour pièces... |
|---|---|
silmalik Transactions (10) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 15:56:39 ![]() ![]() |
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien !Transactions (0) | c a toi de fixer un prix |
renald75 Transactions (0) | moi je suis toujours preneur pour 200 euros en mp! --------------- cordialement |
metaliser Transactions (6) |
|
un20100 Transactions (70) | bon moi je suis ok pour le combo donc j attends tes coordonnées par mp merci |
besla Transactions (12) | preneur du DD à 40€ si tjr dispo |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | toujours la pour le proco --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
un20100 Transactions (70) | silmalik j'attends ton MP |
renald75 Transactions (0) | moi toujours là pour le portable à 200 euros en mp --------------- cordialement |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 20:53:45 ![]() ![]() |
un20100 Transactions (70) | il est ou le silmalik?????? |
silmalik Transactions (10) |
|
|
|
silmalik Transactions (10) | Atlantide92 --> L'alimentation, c'est celle-ci:
|
un20100 Transactions (70) | bon moi tjrs preneur du combo j attends ton mp silmalik et bien evidemment j attends que tout soit placé |
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien !Transactions (0) |
|
|
|
tonyo Transactions (0) | C possible d'avoir une foto du processeur stp --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
un20100 Transactions (70) | hello pourrais tu stp editer ton 1er post et mettre en face de chaque pieces les pseudos des personnes intéressées ce serait plus clair et moi meme tjrs preneur du combo |
|
|
|
|
tonyo Transactions (0) | ok
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
daniel-12 Transactions (3) |
|
silmalik Transactions (10) | J'ai indiqué les reservations de chaqun, s'il y avait une anomalie, merci de me le signaler. |
un20100 Transactions (70) | Merci à toi silmalik |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | c bon pour moi --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
|
silmalik Transactions (10) | |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | Up si tu me fait un super prix ram + TFT je te prend le lot comme ca finit ! --------------- Topicon ! |
renald75 Transactions (0) | moi je suis toujours preneur pour 200 euros l'ensemble!!!
--------------- cordialement |
un20100 Transactions (70) | vas y foxclan lol lol |
|
renald75 Transactions (0) |
--------------- cordialement |
un20100 Transactions (70) | t inquiete je suis sur paris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |