| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Portable HS pour pièces... |
|---|---|
Snoopo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 03:05:55 ![]() ![]() |
AliaS Transactions (2) |
TherealstarX26 Transactions (0) |
|
daniel-12 Transactions (3) | le mieux pour eviter les encheres, surtout que celles ci partent de prix derisoire, serait que le vendeur fasse une liste de pièce a vendre avec les prix |
metaliser Transactions (6) |
Message édité par metaliser le 06-01-2005 à 01:14:21 |
TherealstarX26 Transactions (0) |
|
AliaS Transactions (2) | abon cest pa la surpopulation encore sur la planete TT |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | l'ecran TFT pourrait se vendre à quelques feru qui se fabriques des video projecteur maison (il leur faut des dalles LCD) www.allinbox.com matte un peu leur projets et puis va voir le forum s'il y a des interessé |
silmalik Transactions (10) | |
un20100 Transactions (70) | perso je suis preneur du combodvd/cdrw pour 30 Message édité par un20100 le 06-01-2005 à 11:14:33 |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 11:14:06 ![]() ![]() |
AliaS Transactions (2) |
|
metaliser Transactions (6) |
|
silmalik Transactions (10) | Pour clarifier la situation, voici mon estimation du détail:
|
silmalik Transactions (10) | |
AliaS Transactions (2) | le hd
|
silmalik Transactions (10) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) |
|
AliaS Transactions (2) |
|
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | Portable vendu ?
|
|
nodus Transactions (0) | Preneur du DD à ton prix --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | vendu le proc --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | c quoi comme socket --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
divx_aragorn Transactions (0) | @metaliser
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | ya quelquechose qui t'intéresse en échange du HDD la: Message édité par the_fennec le 07-01-2005 à 09:53:58 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
renald75 Transactions (0) | je le prends pour 180 euros si t'es ok sur paris.
--------------- cordialement |
peregrin-touque ploufTransactions (0) |
--------------- mater tua in shortum cum ursus |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | okay m'en fou --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | sache que je peux aller sur paris que les week end Message édité par constrvctor le 07-01-2005 à 10:48:12 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
renald75 Transactions (0) | et pour 200 euros sur paris tu veux toujours pas? --------------- cordialement |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
silmalik Transactions (10) | the_fennec --> Je ne trouve pas mon bonheur, désolé.
Message édité par silmalik le 07-01-2005 à 11:44:18 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
nodus Transactions (0) |
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien !Transactions (0) | salut ! tu vendrais l'alim seule (sans la batterie...) ??? si oui a combien stp ? tu pourrais m'envoyer une photo de la prise jack de l'alim stp ?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |