|
Auteur | Sujet : [VDS] plus rien |
---|
pepitopepito Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 15:10:28 |
geof Transactions (0) | c'est qui "lui" ? |
pepitopepito Transactions (2) | Ah bah tt le mde jusqu'a présent personne n'avais d'avatar dans la partie A/V |
geof Transactions (0) |
Eldem Transactions (34) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
geof Transactions (0) | HFR powwwaaa |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
geof Transactions (0) | merci pour votre aide les z'amis |
Eldem Transactions (34) | up --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
geof Transactions (0) | 10 cents de reduc pour chaque up |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 08:44:30 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | 10 cents par up ? --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
geof Transactions (0) | il faut donc que je précise les modalités
|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) | up alors --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-04-2007 à 11:20:12
|
geof Transactions (0) | je compte, je compte ... |
geof Transactions (0) |
|
antoine_c78 Transactions (1) | Bonjour
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Y a un client Geof, debout --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
antoine_c78 Transactions (1) | a voir !!! |
geof Transactions (0) | 180 antoine |
antoine_c78 Transactions (1) | merci geof
|
geof Transactions (0) | je t'avoue trés franchement ne pas avoir regardé les prix sur Montgallet, de toute façon je me base sur les prix du net
|
geof Transactions (0) |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) | ben oui quoi du bon matos --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
geof Transactions (0) | il est déjà à 179,80 pour psychopath et 179,60 pour Ludal |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ouais, il prend de la valeur en étant testé par Jéauffe --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-04-2007 à 16:16:15 |
antoine_c78 Transactions (1) | pas de problème |
fugazi2 Transactions (78) | je proteste geof moralement le cpu est à moi je viens de pointer une baisse discrète mais concrète j'aurai du recevoir mon new cpu demain mais visiblement mal barré celà m'embête j'ai toujours un oeuil sur le tiens si l'autre ne prend pas 3.6, je me rabbat sur le tiens mais la faut que j'attende quand je pense que tu ne me l'as pas laché à 185 fpin...
|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) | eupeuuu !
Message édité par psychopath76 le 20-04-2007 à 16:33:46 --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-04-2007 à 16:39:29 |
geof Transactions (0) | fugazi --> en effet nous aurions pu conclure il y a quelques temps, et j'en assume la responsabilité. Ce sera un plaisir si nous pouvions traiter ensemble, j'attends donc de tes nouvelles si l'autre ne te convient pas
|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) | arrete je serais capable de poster 1800 fois "up" pour l'avoir a 1 mdr --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Prems pour le e6400 à 1 euro --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) | ne me tente pas .... --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
geof Transactions (0) |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Vu ton pseudo, je vais éviter de me mesurer à toi étant donné que j'ai toute ma raison --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) | --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Publicité | Posté le |