| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] plus rien |
|---|---|
geof Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 23:03:21 ![]() ![]() |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) | Au pire je t'envoi une photocopie de ma carte d'identité si tu veut pour bloquer la vente mais a quel prix? --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Pfff tu m'aguiches keukine --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
geof Transactions (0) | psychopath76 --> je te remercie pour ta proposition mais la photocopie de la C.I ne m'avancera guère plus, je n'ai pas tant peur que tu sois malhonnete mais c'est surtout que j'ai connu plusieurs désistements et c'est pour éviter cela que je voudrais un moyen de te bloquer la vente de manière sûre |
fugazi2 Transactions (78) | franchement Ludal the lethal si tu prends un 4300 la prochaine fois que tu vas à la boulangerie dans ton quartier les gens vont chuchoter en se marrant en disant "t'as vu c'est le gars qu'à pris un 4300" bref la honte quoi.....
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-04-2007 à 09:10:37 ![]() |
geof Transactions (0) |
|
geof Transactions (0) |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
geof Transactions (0) | pour une quarantaine d'euros en plus tu as quand même un proc bien plus puissant |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 09:56:32 ![]() ![]() |
geof Transactions (0) |
|
bobsup Transactions (2) | Allez, 55in ta baba, ta rerette, ta barrette ? |
geof Transactions (0) | ok bobsup on passe en mp |
bobsup Transactions (2) |
|
oban Transactions (11) | hello geof
Message cité 1 fois Message édité par oban le 18-04-2007 à 12:05:48 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | C'est décidé, j'attends 4 jours pour m'acheter un E6600 à 99 fdpin --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Devil'sTiger Transactions (10) | C'est beau de rêver...
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Tu crois que je rêve alors ?
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Devil'sTiger Transactions (10) | Chèque posté |
geof Transactions (0) |
|
geof Transactions (0) | Ludal --> en effet la répercussion ne sera pas forcément immédiate et le prix devrait être supérieur à 200 pour le E6600. Puis bon les derniers steps n'étant pas terribles niveau oc, je continue à penser qu'il vaut mieux un bon 2mb @3.7 qu'un 4mb @3.5 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ludal the lethal le 18-04-2007 à 17:37:58 --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) |
|
oban Transactions (11) |
|
geof Transactions (0) |
geof Transactions (0) | allez à demain |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) | vendu la rette? --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
anthony359 mamotte ?Transactions (0) | quand il sera dispo vers 150-160in fait moi signe |
geof Transactions (0) | psychopath76 --> normalement oui j'attends confirmation de bobsup
|
bobsup Transactions (2) | Oui oui, la barette n'est plus dispo; le chèque part ce midi. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-04-2007 à 09:37:00 ![]()
|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
oban Transactions (11) | hello geof,
|
geof Transactions (0) | désolé psychopath76 |
geof Transactions (0) |
|
pepitopepito Transactions (2) | Squoi ce topic, page blanche sur la dernière page |
geof Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-04-2007 à 14:45:28 ![]()
|
geof Transactions (0) |
|
pepitopepito Transactions (2) | Tiens il a un avatar lui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |