|
Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien ! |
---|
jmoisson Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 12:43:27 |
sebast932 Transactions (25) | pas recu de Mp mais je confirme toujours mon interet pour disques dur, boitier et alimentation. |
mixpro95 Transactions (1) | |
TheFox37 pourtant chez moi, ça marcheTransactions (13) | hello! intéressé par la minitooth, les 2 HDD et le hub. Un prix pour ça ?
|
Atomikator Transactions (19) | Reponse ? |
TiffusS Transactions (4) | Mixpro c'est simpa tes up mais n'en fait pas trop non plus xD |
mixpro95 Transactions (1) | Tu ose me dire ça ? Sur ce jour de fete ?
Message édité par mixpro95 le 01-01-2007 à 13:35:00 |
marcopodo Transactions (242) | le disque dur MAXTOR et le HUB USB sont encore dispos? Si oui, je te propose 50 en main propre. |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 13:38:39 |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (20) | Euh merci pour ces ups... jolis... ;-)
|
MrJojo Testeuh, test !Transactions (20) |
Alors le hub est toujours dispo, j'attends une réponse pour la minitooth, et les HDD...
|
adminbb Transactions (0) | Bonané |
TheFox37 pourtant chez moi, ça marcheTransactions (13) |
Message édité par TheFox37 le 01-01-2007 à 18:11:25 |
marcopodo Transactions (242) |
|
cooluche Transactions (3) | A quel prix proposes tu le boitier externe pour HDD SATA Cooler Master XCraft FDPIN ???
|
MrJojo Testeuh, test !Transactions (20) | N'en jetez plus, les 2 HDD et le boitier XCraft sont réservés, voire vendus ! |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (20) | @TheFox37 : les DD plus dispos, mais reste le hub USB et la minitooth... Passage en mp pour les coordoonnées ! |
TheFox37 pourtant chez moi, ça marcheTransactions (13) | MP envoyé (et up ) |
Atomikator Transactions (19) | Le boitier est encore dispo
|
MrJojo Testeuh, test !Transactions (20) | Vi vi, c'est possible, mp envoyé !
|
MrJojo Testeuh, test !Transactions (20) |
|
adminbb Transactions (0) |
|
MrJojo Testeuh, test !Transactions (20) | Je bosse surtout pas mal, et je ne suis hélas pas devant le PC tout les jours...
|
MrJojo Testeuh, test !Transactions (20) | Ventirad et clavier/souris ajoutés ! |
adminbb Transactions (0) |
|
MrJojo Testeuh, test !Transactions (20) | up ! Message édité par MrJojo le 08-01-2007 à 12:59:53 |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (20) | Bon alors boitier ATX, alim et rhéobus plus dispos... |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (20) | up ! |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (20) | Ne restent plus que la gamepad et le Zalman... |
tak182 I love le mardiTransactions (0) | Je connais qqn possiblement intéressé pour la sidewinder :-) je lui fait passer le message. |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (20) | ok, merci |
tak182 I love le mardiTransactions (0) | désolé, il en a en fait déjà achetée une ... |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (20) | ah bah tant pis... |
TheFox37 pourtant chez moi, ça marcheTransactions (13) |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (20) | Merki ! |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | salut, |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (20) | Nop,
|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | merci, sinon mp ? |
Publicité | Posté le |