|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien ! |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (20) | Y'a plus rien ! Message édité par MrJojo le 26-01-2007 à 13:57:53 |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 21:32:41 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Tout ce qui n'est pas hardware n'a rien a faire ici
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (20) | Bon, ben matos "n'ayant rien à faire ici" retiré, et prix config màj... |
tuxracer Transactions (18) | preneur du proc pour 45 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (20) | Oups, désolé, j'ai oublié de préciser : pas de vente au détail... |
tuxracer Transactions (18) | ok --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
npcza Transactions (23) |
tuxracer Transactions (18) | toujours intéressé par le proc |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | up,
|
MrJojo Testeuh, test !Transactions (20) | Ok, c'est noté, je vois ça si j'ai pas de clients pour la totale... |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 14:19:36 |
riclef Transactions (2) | lecteur de cartes USB2 : tu peux vérifier si c bon pour Smartmedia et SD aussi ? |
riclef Transactions (2) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | salut !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (20) |
Ouaip, SmartMedia et SD sans problème !
Pour le moment elle est est vendue avec le reste, mais si je trouve un acheteur pour la mémoire, alors je divise le tout et tu repartira avec cette superbe carte... ;-) (au fait, c'est une Radeon 9600XT, hein ! ;-) )
18 fdpin, mais sans la boite... Message édité par MrJojo le 07-12-2006 à 16:44:40 |
morph-@l Transactions (0) | Au début, j'étais intéressé mais ta config est trop chère pour ce qu'elle est... On a du neuf pour le mm prix et + évolué... Dommage Message édité par morph-@l le 07-12-2006 à 18:53:48 |
riclef Transactions (2) | oui XT mais ça veut dire que tt est vendu sauf la ram et la CG ? |
riclef Transactions (2) |
morph-@l Transactions (0) | Par contre je te prend ton kit d'enceintes 5.1 Logitech Z-640 à 40 si ca te dit!! Je suis dispo samedi matin!! Je dois aller chercher un écran à st-lazare, je le prend au passage!!!
Message édité par morph-@l le 07-12-2006 à 23:32:38 |
Non, ce n'est pas trop tard, j'attends juste de voir si je n'ai pas un acheteur pour la totale (avec la Radeon), sinon ça sera ok. Réponse d'ici le début de semaine prochaine, voire avant... |
riclef Transactions (2) | oki fais signe |
countdown Transactions (0) | Salut Message cité 1 fois Message édité par countdown le 08-12-2006 à 03:40:45 |
MP envoyé !
|
MrJojo Testeuh, test !Transactions (20) | Kit Logitech 5.1 vendu, merci morph-@l ! :-) |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (20) | Le reste à vendre... |
tuxracer Transactions (18) | toujours intéressé par le proc ... |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (20) | Oreillette BT Logitech vendue, config étoffée... |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (20) | De Paris (Montgallet, dans le coin...) |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | combien voudrais tu pour carte mère?
--------------- Feed***Galerie photo |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Bonjour Jojo. Ta config est-elle montée et prete a tourner ?
Message édité par lespagnol9393 le 18-12-2006 à 15:10:24 --------------- Mon FeedBack |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (20) | @kong_killerfou : comme dis + haut, je préfère vendre le tout...
|
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Je passe alors
Message édité par lespagnol9393 le 19-12-2006 à 21:22:51 --------------- Mon FeedBack |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (20) | Bon, qui n'en veut de mon fourbi ? |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (20) | Athlon XP vendu, reste le reste... Message édité par MrJojo le 23-12-2006 à 12:19:34 |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (20) | Nouveauté : éléments de config vendus au détail... |
tuxracer Transactions (18) | bon vendeur et le processeur fonctionne parfaitement |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (20) | Merci ! |
aelx Transactions (0) | Salut, la 9600XT m'intéresse à 45. Tu as la connectique qui va avec ? |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (20) | Hello,
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (2) | Si elle part pas elle m'interesse aussi la 9600XT --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |