pasque je lui donne pas assez de froid et un doube coeur est plus facile pour moi , c'est du matos de pros le quad core
lol je vois pas le rapport mais bon ... si quad core matos de pro alors core 2 aussi, car sa change absolument rien par rapport au Core 2 Duo c'est juste que la memoire cache est doublé 2 x 4 Mo de cache rien de plus c'est enfete 2 proco E6700 en un !
Donc si tu OC un E6600 ou un E6700 c'est la meme pour le quad core.
PS : Tu as essayé au moin de chercher son max en OC ? pck une bete comme sa s'en séparé deja c'est alors sans l'avoir testé ^^
vi je sais, mais avec un pote on a créé un compte car on a notre Team d'O/C, et après pas d'heures de prospection sur les forums, quand j'ai vu les prix, on a dit banco
Message édité par Talence OC team le 29-11-2006 à 13:12:18
je suis au travail et j'ai pas de photo , ùais vous pouvez me faire confiance, je suis sur cooling masters , sur ebay ( pseudo: zebu1230 allez voir mes apreciations )
raptor raid; juste utilisée qq heures a 240 alors que introuvable en france, je descend pas le prix dsl
ya tout le bundle de toute facon, je les ai recus la semaine derniere les pieces