|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Pièces détachées |
milousebw Transactions (16) | Salut ! Je vends ces pièces détachées : Message édité par milousebw le 04-02-2007 à 17:05:14 |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 10:12:03 |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Tu devrais indiquer à quoi correspond chaque composant que tu vends. Car là c'est très vague
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
riddler113 Transactions (0) | euhhh.... references^^ |
Bilout51 Transactions (50) |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | va falloir etre un peu plus "détaillé"... --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
eddyfx55 Profil : RaSTransactions (1) | combien l ecran crt en fdin ?? |
milousebw Transactions (16) | J'ai édité Désolé c'est la matin !! |
milousebw Transactions (16) | Disons 60 ? |
eddyfx55 Profil : RaSTransactions (1) | AthlonXP 2600+ : 35 |
eddyfx55 Profil : RaSTransactions (1) | je te le prend a 50 fdin, si il fonctionne correctement ?? je suis de perpignan |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 10:16:27 |
eddyfx55 Profil : RaSTransactions (1) | allo ?? |
Mastic84 Transactions (146) | Preneur de l'athlon Xp2600+ à 40 fdp/in sans RAd/ventilo si ca te fait moins cher en FDP. |
Mastic84 Transactions (146) | AInsi que de la RAM soit le lot XP2600+ et 1Go de RAM en PC3200 pour 80 fdp/in si tu es ok. |
milousebw Transactions (16) | Ok 50 !! On discute par mail maintenant ? Pour le lot je te le fais 250 fpdin ! Pareil par mail |
eddyfx55 Profil : RaSTransactions (1) | c est ok pour 50 fdin, je dois partir je t attend en mp |
eddyfx55 Profil : RaSTransactions (1) | as tu une photo de l ecran ?? |
milousebw Transactions (16) | Non malheuresement je suis au boulot ce soir sinon La RAM et le CPU sont vendus ! Message édité par milousebw le 04-02-2007 à 11:21:58 |
milousebw Transactions (16) | Le reste du matos n'est pas vendu allez :-D |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | moins de majuscules dans le titre svp --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
milousebw Transactions (16) | Pardon c'est corrigé |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
pompoman Transactions (0) | Intéressé par la NF7-S: 30in? |
milousebw Transactions (16) | 35 in ?? C'est lourd une carte mère |
pompoman Transactions (0) | Hum... 35in... On peut mettre un SLK900 dessus? Le soucis c'est que j'ai pas la backplate en X... Ca tiendrait sans? Comment tu l'avais installé ton SP97? |
milousebw Transactions (16) | Avec un backplate ! J'ai un acheteur potentiel très interessé et très pressé ! |
milousebw Transactions (16) | J'ai vendu toutes les pièces mis à part l'écran, le clavier et la souris ! Message édité par milousebw le 04-02-2007 à 17:06:13 |
pompoman Transactions (0) | Bon, tant pis pour moi j'ai été trop long! Merci! |
Mastic84 Transactions (146) | milousebw
|
Mastic84 Transactions (146) | Dernier MP.
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Mastic84 Transactions (146) | Ah oui bonne idée Yoyo64, je m'excuserais bien platement à milousebw s'il nous fournir les photos en macro si possible du CPU aux pins tordus et des barettes cassées en 2, combien de barettes de pétées sur les 3 qui étaient à la vente au faît |
Mastic84 Transactions (146) | Ah oui, 2 sur 3 quand même. |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
milousebw Transactions (16) | J'ai un peu exagéré pour les barrettes, c'est un petit transistor qui a sauté ! C'est quand même tombé d'un étage ! J'ai autant les boules que toi (enfin toi tu n'as rien perdu dans l'histoire), l'interêt de te prendre pour un con ? Je ne sais pas ! Tu as un flots de haine à déverser, ça fait peur !! Je ne suis pas responsable de cet incident (enfin mis à part ma maladresse légendaire ), je m'excuse platement de ce contretemps même si ce n'est pas l'envie qui m'étouffe vu comment tu m'as sauté dessus (métaphoriquement heuresement !). Ah ces gens frustrés ....
Message cité 2 fois Message édité par milousebw le 05-02-2007 à 00:55:28 |
Mastic84 Transactions (146) | Si vous avez bien rigolé avec tes potes de travail j'espère que tu bosses en maconnerie ou en boucherie alors (métiers que je respecte hautement) et non pas en informatique.
|
Mastic84 Transactions (146) |
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
milousebw Transactions (16) | Vous n'avez jamais regardé une barrette de RAM de près ou quoi ??? Oui un petit transistor (ça doit s'appeller comme ça je suis pas electronicien ; pas plus que boucher LOL je vois pas la comparaison mais c'est pas grave) a bien sauté !!! Ne fais pas opposition au chèque ça va coûter bonbon !!! Je te le renverrais barré, je ne suis pas un voleur même si tu as l'air de le penser !! Mais qu'est-ce qu'on t'as fait sans déconner pour partir au quart de tour comme ça ? Au fait non je ne travaille pas dans la boucherie ou dans la maçonnerie (métier que tu n'as pas l'air de respecter du tout où tu as l'air de prendre les personnes qui travaillent là dedans pour des gros neuneus visiblement), je travaille dans la plus grosse enseigne de magasins de multimédia, et tous mes collègues de l'informatique (ingènieur réseaux, assembleur et chef) étaient assez amusés en effet ) Parce faire 6 ricochets dans des escaliers en métals, oui ça peut casser du matériel informatique !!! Et comme on peut le voir http://romz-cracker.site.voila.fr/ram.jpg, il y a plein de petits transistors sur une barrette de RAM (enfin les petits bitognos quoi lol). Ne t'inquiètes pas, je renverrais ton chèque, j'ai une bonne quarantaine de personnes témoin de ma catastrophe, je suis cernée LOL Message cité 1 fois Message édité par milousebw le 05-02-2007 à 10:59:01 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |