Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
773 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Pièces détachées

n°8767538
milousebw

Transactions (15)
Posté le 05-02-2007 à 10:39:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous n'avez jamais regardé une barrette de RAM de près ou quoi ??? Oui un petit transistor (ça doit s'appeller comme ça je suis pas electronicien ; pas plus que boucher LOL je vois pas la comparaison mais c'est pas grave) a bien sauté !!! Ne fais pas opposition au chèque ça va coûter bonbon !!! Je te le renverrais barré, je ne suis pas un voleur même si tu as l'air de le penser !! Mais qu'est-ce qu'on t'as fait sans déconner pour partir au quart de tour comme ça ? Au fait non je ne travaille pas dans la boucherie ou dans la maçonnerie (métier que tu n'as pas l'air de respecter du tout où tu as l'air de prendre les personnes qui travaillent là dedans pour des gros neuneus visiblement), je travaille dans la plus grosse enseigne de magasins de multimédia, et tous mes collègues de l'informatique (ingènieur réseaux, assembleur et chef) étaient assez amusés en effet :) ) Parce faire 6 ricochets dans des escaliers en métals, oui ça peut casser du matériel informatique !!! Et comme on peut le voir http://romz-cracker.site.voila.fr/ram.jpg, il y a plein de petits transistors sur une barrette de RAM (enfin les petits bitognos quoi lol). Ne t'inquiètes pas, je renverrais ton chèque, j'ai une bonne quarantaine de personnes témoin de ma catastrophe, je suis cernée LOL

Message cité 1 fois
Message édité par milousebw le 05-02-2007 à 10:59:01
mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 10:39:36  profilanswer
 

n°8768286
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 05-02-2007 à 12:46:12  profilanswer
 

milousebw a écrit :

Vous n'avez jamais regardé une barrette de RAM de près ou quoi ??? Oui un petit transistor (ça doit s'appeller comme ça je suis pas electronicien ; pas plus que boucher LOL je vois pas la comparaison mais c'est pas grave) a bien sauté !!! Ne fais pas opposition au chèque ça va coûter bonbon !!! Je te le renverrais barré, je ne suis pas un voleur même si tu as l'air de le penser !! Mais qu'est-ce qu'on t'as fait sans déconner pour partir au quart de tour comme ça ? Au fait non je ne travaille pas dans la boucherie ou dans la maçonnerie (métier que tu n'as pas l'air de respecter du tout où tu as l'air de prendre les personnes qui travaillent là dedans pour des gros neuneus visiblement), je travaille dans la plus grosse enseigne de magasins de multimédia, et tous mes collègues de l'informatique (ingènieur réseaux, assembleur et chef) étaient assez amusés en effet :) ) Parce faire 6 ricochets dans des escaliers en métals, oui ça peut casser du matériel informatique !!! Et comme on peut le voir http://romz-cracker.site.voila.fr/ram.jpg, il y a plein de petits transistors sur une barrette de RAM (enfin les petits bitognos quoi lol). Ne t'inquiètes pas, je renverrais ton chèque, j'ai une bonne quarantaine de personnes témoin de ma catastrophe, je suis cernée LOL


 
:lol: Mastic, t'as acheté du matos à la FNAC :o c'est mal ...


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°8768355
milousebw

Transactions (15)
Posté le 05-02-2007 à 12:56:42  profilanswer
 

Non c'est pas la FNAC :-D

n°8768945
Mastic84

Transactions (133)
Posté le 05-02-2007 à 14:16:57  profilanswer
 

Mon frère est boucher/charcutier et j'ai fait de la maçonnerie dans ma maison, donc je tiens ces professions, comme toutes celles pénibles physiquement, en haute estime.
 
Pour le chèque j'attends que tu me le renvoies barré alors.

n°8768948
Mastic84

Transactions (133)
Posté le 05-02-2007 à 14:17:28  profilanswer
 

Et je ne prends personne pour un neuneu.

n°8768964
Mastic84

Transactions (133)
Posté le 05-02-2007 à 14:19:09  profilanswer
 

ET cela me ferait plaisir d'avoir les photos des barettes mémoires HS ainsi que du cpu, je pense que tu trouveras le temps, ainsi qu'un copain sympa pour te préter s'il le faut un appareil photo numérique.

n°8769212
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 05-02-2007 à 15:12:10  profilanswer
 

Mastic84 a écrit :

ET cela me ferait plaisir d'avoir les photos des barettes mémoires HS ainsi que du cpu, je pense que tu trouveras le temps, ainsi qu'un copain sympa pour te préter s'il le faut un appareil photo numérique.


 
 
ben il aura ça au boulot :o , et en plus il sera un bon candidat pour l'employé de la semaine ...  :sarcastic:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°8769447
milousebw

Transactions (15)
Posté le 05-02-2007 à 15:46:05  profilanswer
 

Pourquoi l'employé de la semaine ?? Et puis au boulot, je travaille moi (non je rigole, on est en licenciement économique !!)

n°8769471
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 05-02-2007 à 15:50:19  profilanswer
 

milousebw a écrit :

Pourquoi l'employé de la semaine ?? Et puis au boulot, je travaille moi (non je rigole, on est en licenciement économique !!)


 
 
ben si une bonne partie de l'équipe s'est déjà foutu de ta gueule et qu'en plus ils ont une photo de matos sur place, tu auras peut-etre droit à cette supercherie du merveilleux management moderne ... :wahoo: (' puisque tu travaille dans la plus grosse enseigne multimedia )


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°8769506
thundercra​cker
besoule le mannequin en carton
Transactions (1)
Posté le 05-02-2007 à 15:54:12  profilanswer
 

[:smogl] :lol:

Yoyo64 a écrit :

ben si une bonne partie de l'équipe s'est déjà foutu de ta gueule et qu'en plus ils ont une photo de matos sur place, tu auras peut-etre droit à cette supercherie du merveilleux management moderne ... :wahoo: (' puisque tu travaille dans la plus grosse enseigne multimedia )


mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 15:54:12  profilanswer
 

n°8770358
milousebw

Transactions (15)
Posté le 05-02-2007 à 17:37:33  profilanswer
 

On ne s'est pas moqué de moi, on a rigolé ensemble de mes conneries, on fais tous la même chose, on appelle ça l'esprit d'équipe !! Et je connais le management moderne, j'ai eu une réunion avec le DRH du groupe ! On est habitué, ils passent un peu de pommade et ping !!!

n°8770375
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 05-02-2007 à 17:39:56  profilanswer
 

milousebw a écrit :

On ne s'est pas moqué de moi, on a rigolé ensemble de mes conneries, on fais tous la même chose, on appelle ça l'esprit d'équipe !! Et je connais le management moderne, j'ai eu une réunion avec le DRH du groupe ! On est habitué, ils passent un peu de pommade et ping !!!


 
 
la marque de la pommade cest : Vaseline :o
 
M'enfin si vous vous mettez à plusieurs pour péter de malheureuses barrettes, je trouve ça petit, mais petit ...  :ange:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°8770482
milousebw

Transactions (15)
Posté le 05-02-2007 à 17:52:46  profilanswer
 

MDRR oui on a sauté dessus comme des porcs ! Et y'a des gros pourtant LOL

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[FINI]Merci de fermer :)[vds] vendu
[Vds] pièces détachèes, RAM, DD, Carte graphique, Carte mère,[VDS] Pièces détachées Xbook XB7 CL56 ( Pentium M 725 1.6Ghz etc)
[VDS] UC en pièces détachées (vendu)[VDS] Pièces détachées portable (PM 1,6 1Mo, DD20Go, 256Mo, Wifi b)
[VDS] config Athlon 64 en pièces détachées, JE BRADE[PARIS et RP][VDS][78/Poste] Ya plus rien
[VDS] Config en Pièces Détachées.[VDS] PC BI-P3 1ghz /pièces détachées
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Pièces détachées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR