Reprise du message précédent :heup !
et o chui tjrs la
Ok ok ok Bon ch'ti heup !
t'as un MP
Allez il reste 2*128 Mo DDR PC2100, une carte WiFi netgear, un Dongle Bluetooth Sitecom, un graveur CD, un Ecran, un tbird 1,2 Ghz et une mobo.
youhou
Koin !
Gneup !
!
Bon comme je dois monter un pc pr un ami avec ce qu'il me reste, Il reste : Ecran 19", MSI KT3 Ultra2, 2*128 DDRSDRAM PC2100, carte pci WiFi Voila, ENJOY et desole leporcinet mais je pourrais pas te vendre la ram avec la CM.
Allez pour ceux que ca interesse je suis sur montgallet samedi. Que du bon matos en plus allez allez on se presse on se presse
DD Seagate 20Go (apparemment pas de secteur defectueux) : 20? si sur Paris
est il encore sous garantie???? et les caracteristikes du graveur svp je nai pas lu ttes les reponses donc dsl si les kestions ont deja ete posées @+
suis sur paris, si le seagate 20Go est un 7200rpm je veux bien le prendre si ya pas de gars devant qui prennent a ton prix
Dsl, vendu le DD, et le graveur je dois fialement le garder (pas pour moi mais pour un ami) Il reste : Dongle USB Bluetooth, carte WiFi Netgear, 2*128 DDRSDRAMPC2100, une carte mere MSI KT3ultra2, 64 Mo SDRAM PC133. Voila voila
édit ton premier post alors
ok
fait att radioactif, javais reservé la msi avec la ddr 2700
Justement je ne peux te vendre que lq MSI Desole c'est pour un ami la DDR. Mais la msi est tjs la.
c qd meme gentil de prevenir et alors pour la MSI, 50? fdpin ca te va ?
je v a la poste cet apres je vais me renseigner, mais 50? fdpin ca me parait honnête. Apres reception du virement de preference, pas de cheque. voila Au passage, tu es de ou?
Up ! J'aimerais surtout vendre l'ecran, c encombrant ces trucs la.
je suis de boulogne s/mer, pour le virement moi ca me va.
On passe en mp !
hello, tu aurais un lien pour le dongle bluetooth ? il est usb ?