| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Pas mal de pieces detachees et un 19" |
|---|---|
radioactif Mighty mighty manTransactions (12) | Reprise du message précédent : Message édité par radioactif le 03-08-2003 à 02:23:12 |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 02:22:54 ![]() ![]() |
Remlerleretour Transactions (0) | radio actif , 105 en liquide sur paris ? |
radioactif Mighty mighty manTransactions (12) | hem j'ai un budget assez serre a tenir et je ne pense pas etre en mesure de le retrecir. Je trouve le prix deja assez acceptable.
|
Remlerleretour Transactions (0) | allé , 110 et ca marche ? c plus rond Message édité par Remlerleretour le 03-08-2003 à 02:32:08 |
wizard31 Transactions (2) | ok tant pis |
radioactif Mighty mighty manTransactions (12) | OK a 110? a Gare du Nord alors, mais c'est bien parceque c'estun lot. Message édité par radioactif le 03-08-2003 à 11:12:04 |
radioactif Mighty mighty manTransactions (12) | Allez il reste 2*128 Mo DDR PC2100, une carte WiFi netgear, un Dongle Bluetooth Sitecom, un graveur CD, un Ecran une carte son ! |
radioactif Mighty mighty manTransactions (12) | chti up
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (12) | That's the way I up it ! |
radioactif Mighty mighty manTransactions (12) | J'aimerais savoir si vous etes toujours la ^^
|
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 20:10:32 ![]() ![]() |
tigui Transactions (22) | ba il reste koi deja? |
wizard31 Transactions (2) | tjs la à 10€ |
Remlerleretour Transactions (0) | oui je susi tjs là t'inquiète , logiquement je vias à paris mardi |
radioactif Mighty mighty manTransactions (12) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | radioactif , j'propose qu'on passe en MP |
radioactif Mighty mighty manTransactions (12) | heup pr les zotres ! |
leporcinet Transactions (0) | toujours la et si tjs dacc pour 105fdpin alors jattend ton MP pour avoir tes coordonnées |
radioactif Mighty mighty manTransactions (12) | Up du soir, espoir.
|
Remlerleretour Transactions (0) | il te reste quoi a vendre alors ? |
radioactif Mighty mighty manTransactions (12) | il reste 2*128 Mo DDR PC2100, une carte WiFi netgear, un Dongle Bluetooth Sitecom, un graveur CD, un Ecran une carte son ! et aussi une ECS L7VTA |
Remlerleretour Transactions (0) | Elle marche ta Carte son finalement ? et t'aurai plsu d'info pour la net gear ( pi etre interessé pour un ami je vias voir , masi absolument rien de sur |
radioactif Mighty mighty manTransactions (12) | La Carte Son je tenterai demain, jaurai le temps, gt pas che moi today.
|
Remlerleretour Transactions (0) | Oki |
radioactif Mighty mighty manTransactions (12) | Le must ca serait un routeur WiFi. Ou alors une autre carte WiFi pour le PC connecte au net.
|
Remlerleretour Transactions (0) | mais deux cartes comme celle que tu vend suffisent pour faire ce qu'il veut faire ? |
radioactif Mighty mighty manTransactions (12) | Oui, mais il faut quelques connaissances en rézo que je n'ai pas |
proy Transactions (1) | Euh, c'est pas très clair, tu pourrais po mettre le matos vendu/réservé en 1ere page ?
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (12) | Rien est vendu, tout est reserve, ceci dit, j'ai mis a jour le premier post.
|
proy Transactions (1) | |
radioactif Mighty mighty manTransactions (12) | bon allez chti up ! |
radioactif Mighty mighty manTransactions (12) | |
divinevixx Transactions (0) |
|
nono449 Transactions (0) | elle est encore sous garantie la carte wifi, kel age??, facture??, suis preneur pour 40? fdpin ou rdv sur paris --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
radioactif Mighty mighty manTransactions (12) | 40? sur Paris, je n'ai plus la faccture, elle a 6 mois a peu pres, achetee a Surcouf.
|
nono449 Transactions (0) | si tu nas plus la facture ni garantie je te la prends 30? alors --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
radioactif Mighty mighty manTransactions (12) | On coupe le lychee en 2 : 35? |
radioactif Mighty mighty manTransactions (12) | UuUuPPppp |
radioactif Mighty mighty manTransactions (12) | Bon alors personne interesse par le matos qui reste? je rajoute le DD car thecrevar ne donne plus aucun signe de vie, il est pour toi Kanak. |
radioactif Mighty mighty manTransactions (12) | heup ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |