| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS]périphs HTPC |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (525) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 13:48:35 ![]() ![]() |
marcopodo Transactions (242) | euh, je sais pas si le récepteur sera compatible avec ta telco... Avec le clavier micromou, ça fonctionne pas (à moins que mon clavier soit hs). --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (525) |
marcopodo Transactions (242) |
floo_w Transactions (5) |
--------------- feedback |
marcopodo Transactions (242) | C'est une aopen i94 GMm-HL, et les DD, c'est un maxtor 7200Trs/min. Faut que je regarde ce que j'ai d'autre en disques durs (je dois avoir un 250Go en IDE également).
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | 95€in et c'est ok --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
floo_w Transactions (5) | Dsl, je ne suis pas intéressé par ta config, par contre toujours intéressé par ton écran, quelle est ton prix fpin? --------------- feedback |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 23:10:53 ![]() ![]() |
--------------- Topic Vente Hardware |
marcopodo Transactions (242) | oui, ça devrait pouvoir se faire --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
occilo Danger HFR : admin AUTORITAIRETransactions (1) | Bonjour,
Message édité par occilo le 22-10-2010 à 19:45:41 --------------- ¤ Stop la pub ¤ Admins HFR trop autoritaires ? Retrouvons-nous sur ce forum avec admin humains ¤ |
marcopodo Transactions (242) | oui, c'est bien du socket P, mais il vient juste de partir dans un barebone de portable --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
occilo Danger HFR : admin AUTORITAIRETransactions (1) | Ok ben tant pis (c'est pas mon jour apparemment...) et puis c'était surtout pour un test donc je trouverai bien un autre p'ti proco --------------- ¤ Stop la pub ¤ Admins HFR trop autoritaires ? Retrouvons-nous sur ce forum avec admin humains ¤ |
marcopodo Transactions (242) | surement --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
occilo Danger HFR : admin AUTORITAIRETransactions (1) | Euh s'il a un pin de cassé, je préfère pas vu que c'est pour un portable qui marche déjà pas Message édité par occilo le 22-10-2010 à 22:52:31 --------------- ¤ Stop la pub ¤ Admins HFR trop autoritaires ? Retrouvons-nous sur ce forum avec admin humains ¤ |
marcopodo Transactions (242) | ah oui, dans ce cas --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
occilo Danger HFR : admin AUTORITAIRETransactions (1) | Ok merci pour la proposition, je vais quand même essayer de trouver un p'ti core 2 duo à pas cher...
--------------- ¤ Stop la pub ¤ Admins HFR trop autoritaires ? Retrouvons-nous sur ce forum avec admin humains ¤ |
occilo Danger HFR : admin AUTORITAIRETransactions (1) | Bon en principe j'ai trouvé un T7300 --------------- ¤ Stop la pub ¤ Admins HFR trop autoritaires ? Retrouvons-nous sur ce forum avec admin humains ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |