| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]périphs HTPC |
|---|---|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Reprise du message précédent : --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 23:19:23 ![]() ![]() |
marcopodo Transactions (242) | t'es presque tout bon, sauf pour le proc et boitier --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | 55 le boitier ??? gloups Message édité par noobzed le 05-07-2010 à 23:36:22 --------------- FEEDBACK HFR |
marcopodo Transactions (242) | franchement, je préfère clairement vendre le lot complet --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | ca doit bien se vendre un boitier seul de ce type là, non ?
--------------- FEEDBACK HFR |
marcopodo Transactions (242) | nop, pas de paiement en 2 fois (me suis déjà fait avoir une fois, on ne m'y reprendra plus Message édité par marcopodo le 05-07-2010 à 23:52:34 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
marcopodo Transactions (242) | En fait, je viens de me rendre compte que je confonfais le ventirad du proc et le rad du NB... c'est effectivement le même rad que sur la photo. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | ma mésaventure a aussi eu lieu avec quelqu'un ayant un bon feed --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 00:02:31 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | bah alors je peux pas sortir quasi 200 roros en une fois, désolé pour la perte de tps, bonne vente --------------- FEEDBACK HFR |
marcopodo Transactions (242) |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | - cm miniITX Aopen i965GMT-LA ( tranformateur 19V/4.7A )
Message édité par noobzed le 06-07-2010 à 15:28:56 --------------- FEEDBACK HFR |
marcopodo Transactions (242) | pour le lot CM + boitier + proc + ventirad + ram, ça fait 175€ out.
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | uop --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | alors je prend ton option 1 à 175€ par la poste, je reserve, si c'est possible, je rentre que le 20 et je pars ce soir --------------- FEEDBACK HFR |
marcopodo Transactions (242) | réservation possible, si tu t'engages officiellement à prendre ici même --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
corbin Oui, mais voilà...Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par corbin le 08-07-2010 à 11:32:02 |
skyrl Transactions (2) |
ludocat069 Transactions (1) | Salut. Si jamais tu vends en pièces détachées un jour, je suis preneur de ta telco suivant le prix. --------------- mon feedback |
zeoxygen Transactions (0) | hello,
|
christian bale Transactions (2) | C'est quoi les ref de l'ampli Onkyo et des enceintes que tu file avec si achat de la totale. |
ledub Transactions (45) | as tu des details sur la telecommande media center ? |
ledub Transactions (45) | tu as cherché |
marcopodo Transactions (242) | ouaip, mais y'a rien marqué dessus Message édité par marcopodo le 25-08-2010 à 11:25:21 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
ledub Transactions (45) | tu en veux combien ? |
marcopodo Transactions (242) | ben entendu, il faut brancher le recepteur IR en USB. Mais aucun pilote à installer.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |