| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]périphs HTPC |
|---|---|
marcopodo Transactions (242) |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 12:58:12 ![]() ![]() |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
--------------- Feed Ventes |
marcopodo Transactions (242) | ah ouais? Ca je savai po (ils mettent jusqu'au T9300 sur le site de Aopen). --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
fanch69 Transactions (2) |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | p --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 18:03:05 ![]() ![]() |
fanch69 Transactions (2) | Ça se branche en usb c'est bien ça? Ça ne peut servir que d'écran secondaire ou ça peut servir en principal? --------------- Hardware . Mon Feed . Audio Vidéo |
marcopodo Transactions (242) | oui, branchement en usb et autoalimenté par le port usb (pas d'alim externe).
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
fanch69 Transactions (2) | ce serait en effet pour monter dans la voiture mais j'hésite encore un peu. Faut que je vois pour le reste de la config et pour avoir un système qui démarre rapidement (pas envie d'attendre 2 minutes pour avoir de la musique...) --------------- Hardware . Mon Feed . Audio Vidéo |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
marcopodo Transactions (242) | nop, désolé. Après je me retrouverai avec un boitier qui me servirait à rien, et dans lequel je peux pas foutre ce que je veux --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | c un quoi le cpu moins costaud deja ?
--------------- FEEDBACK HFR |
marcopodo Transactions (242) | un t5450
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | hum ca devient de plus en plus interessant, au final on va faire plus court, qu'est ce que tu px virer sachant que j'ai deja :
--------------- FEEDBACK HFR |
marcopodo Transactions (242) | En fait, ce que je veux vendre impérativement c'est : --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | ben sachant que tout ce qui était périphérique était cadeau avec le htpc, ça fera pas une grosse différence --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | juste pour info, le rad gris c le mm que sur celle la ?
Message édité par noobzed le 05-07-2010 à 23:19:27 --------------- FEEDBACK HFR |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |