| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Pentium M 740 version box. |
|---|---|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 16:56:54 ![]() ![]() |
burtonsurf Transactions (6) |
Message édité par burtonsurf le 22-05-2005 à 17:38:35 |
Chiensoif Transactions (1) | zerong et burtonsurf > je ne vous ai pas oublié. |
zerong Transactions (2) | j'aurais du mettre une option sur tout d'entrée finalement ! Message édité par zerong le 22-05-2005 à 19:46:40 |
Chiensoif Transactions (1) | oem c'est la version cpu seul (sans ventilo) pour assembleur avec une garantie 1 an. Il est garanti jusqu'en décembre 2005.
|
Scarface--tony31 Transactions (0) | je ta envoyé un mp chiensoif
|
Chiensoif Transactions (1) | Bon vu la réponse de Scarface en mp |
Chiensoif Transactions (1) |
zerong Transactions (2) | je te fais un mp |
Chiensoif Transactions (1) | Remise en vente du P4 3.4 E. |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 22:21:05 ![]() ![]() |
Chiensoif Transactions (1) | |
geof Transactions (0) | je suis derriere burtonsurf pour la ic7 si désistement |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | 160in pour le 3.4 ? :-/ Message édité par naskz le 23-05-2005 à 00:46:42 --------------- - Feedback - |
|
Chiensoif Transactions (1) | |
klastar Transactions (1) | il monte a combien le 3.4? |
JeJe371 BouhTransactions (1) | salut, je serais interresse par ton 3.4ghz socket 478... ok pour échange + roros? --------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
Chiensoif Transactions (1) | J'en sais pas grand chose. Mon alim n'est pas assez stable. J'ai fait 3.7 à 1.3375 V et là 3.81 à 1.3875 V (vcore bios / 1.34 réel). Avec une bonne alim, il dépasse les 4 GHz (ce qui constitue à peu près ma limite à cause toujours de l'alimentation). Après je peux pas trop dire... |
JeJe371 BouhTransactions (1) |
|
Bourreau Transactions (4) | oc des procos ? |
toffclock ptdr stoutTransactions (0) | chiensoif tu la vend ta a-data si oui combien ca aussi sa pourrait m interresser Message édité par toffclock le 23-05-2005 à 12:04:49 --------------- commande grouper ram/proc/cm open |
balou182 Transactions (2) | un air-trap coolplex 10 externe (fixations noires et tube anti-réaspiration cassé) 10 fdpout
|
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | Chiensoif je suis intéressé par tes processeurs pour emplacer mon 3.0C |
Bourreau Transactions (4) |
|
|
|
|
balou182 Transactions (2) | merci |
balou182 Transactions (2) | http://www.docmicro.com/pieces/des [...] =4220&vu=0
|
Chiensoif Transactions (1) | Oui c'est celui-là mais les attaches sont noires et font le tour du tube avec une patte qui se referme devant. Je l'ai utilisé avec une (et deux en série) eheim compact 600 moddées en externe et avec une laing DCC Pro. En fait, le tube gêne plus qu'autre chose quand la pression est importante puisque celà génère un jet et des glouglous. Sans c'est nickel ; mais on peut dire que je prêche pour ma paroisse... |
toffclock ptdr stoutTransactions (0) |
toffclock ptdr stoutTransactions (0) |
balou182 Transactions (2) | je vais avoir une eheim compact 600,mais je vois pas top comment se passerais le branchement |
|
|
balou182 Transactions (2) | ouai je sais
|
Chiensoif Transactions (1) | Je vais pas en discuter là mais tu peux aller voir çà. C'est ce que j'avais fait sur une des miennes. |
balou182 Transactions (2) | merci |
Chiensoif Transactions (1) | Ben en fait j'ai pas prévu de vendre l'airtrap seul car les frais d'envoi sont aussi importants que l'air-trap lui-même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |