|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Boitier + HDD + chaine scsi +divers |
Doc11 Nyo?Transactions (4) | Je fait ce topic pour vendre du matériel m'appartenant ainsi que du matériel dont on me délègue la vente. Certains produits ont une facture et sont encore sous garantie, d'autres non, à étudier au cas par cas. Les prix s'entendent fdpin en colissimo recommandé, et seront éventuellement plus négociables en cas d'achat en lot. Le matériel est également en vente sur d'autres forums.
Message édité par Doc11 le 22-07-2005 à 05:30:54 --------------- *blork* |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 11:01:01 |
Doc11 Nyo?Transactions (4) | Un premier chtit up. --------------- *blork* |
Doc11 Nyo?Transactions (4) | un deuxième chtit up. --------------- *blork* |
Doc11 Nyo?Transactions (4) | Troisième up. |
Doc11 Nyo?Transactions (4) | Et le quatrième par ici. --------------- *blork* |
bouboushrek Transactions (0) | la 6800 gt elle est est à toi? Message édité par bouboushrek le 21-05-2005 à 23:08:10 |
Doc11 Nyo?Transactions (4) | Hmmmmoui pour l'instant, ça change quoi? --------------- *blork* |
bouboushrek Transactions (0) | parce qu'on moins c'est toi qui decide c'est mieux je pense, c'est pour dire que je suis interessé c'est juste le prix qui me gene un peu. |
Doc11 Nyo?Transactions (4) | Hmmm? Tu chercherais à l'avoir pour combien? --------------- *blork* |
Doc11 Nyo?Transactions (4) | Ptit up du dimanche soir. --------------- *blork* |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 20:05:29 |
zippos Transactions (0) | salut |
phildar38 Chasteté et vertu!Transactions (29) | Tu n'échangerais pas le Go de 4500 + 50contre mon Go de 4800 ? |
Doc11 Nyo?Transactions (4) | zippos je ne peux pas te dire vraiment. Je ne l'ai pas fait tourné avec un hsf, uniquement watercoolé. Donc la température est restée plutôt raisonnable.
--------------- *blork* |
phildar38 Chasteté et vertu!Transactions (29) | ooK bonne vente. |
Doc11 Nyo?Transactions (4) | Up du lundi matin. --------------- *blork* |
Bourreau Transactions (4) | OC du P4E ?
|
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | 150 fdpin pour le processeur ? et faut voir |
bouboushrek Transactions (0) | je prends la carte asus à 190 fdp in si ok on passe en mp |
Doc11 Nyo?Transactions (4) | Bourreau: J'ai testé rapidement l'o/c sur le prescott, stable occt à 4150MHz. Je n'ai pas cherché plus loin.
zerong Transactions (2) | 155 in le p4
Message édité par zerong le 23-05-2005 à 21:00:18 |
Bourreau Transactions (4) | T'as tapé 4150 sous quel refroidissement ? Prommy ?
|
Doc11 Nyo?Transactions (4) | Non ce n'est pas au vcore d'origine. Ca devait être à 1.56 je croit. Je n'ai pas de hsf pour LGA. Uniquement watercooling. Et malheureusement pas gardé de screen. --------------- *blork* |
Bourreau Transactions (4) | Pas monté la ?
|
Bourreau Transactions (4) | T'as un feed qqpart ? Tu es la depuis 2000 mais tu n'as que 600 replies... |
zerong Transactions (2) | tu es de quelle ville doc ?
Message édité par zerong le 23-05-2005 à 22:04:43 |
Doc11 Nyo?Transactions (4) | Bourreau non il n'est pas monté. Les prix que je donne dans le premier post s'entendent fdpin en colissimo recommandé.
Bourreau Transactions (4) | Tu es ailleurs qu'ici aussi ? (autre forum)
|
Doc11 Nyo?Transactions (4) | Oui, je suis sur d'autres forums, noky principalement.
zerong Transactions (2) | bon tu me diras pour ma propal si tu as aps d'acheteur |
Doc11 Nyo?Transactions (4) | J'ai prit note zerong. --------------- *blork* |
medal Transactions (0) |
|
Bourreau Transactions (4) | Combien fdp in pour proco et ram ?
|
Doc11 Nyo?Transactions (4) | 350 en colissimo recommandé R3 pour la ram+proc.
Bourreau Transactions (4) |
|
Doc11 Nyo?Transactions (4) | Okay.
Bourreau Transactions (4) | Mais si zerong le veut, je lui laisse, il etait premier et en a plus besoin que moi |
Doc11 Nyo?Transactions (4) | Il ne faut pas dire ça voyons.
Bourreau Transactions (4) | Il etait la avant moi, et je me suis rendu compte que mon proco vaut plus grand chose, l'a vécu |
Doc11 Nyo?Transactions (4) | Ben pour l'instant 155fdpin qu'il a proposé est moins proche de mon prix de départ que le prix que je t'ai proposé pour l'ensemble proc+ram. Donc tu es prioritaire pour le moment au cas où. --------------- *blork* |
Doc11 Nyo?Transactions (4) | Alors moi je dit up. --------------- *blork* |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]2 x 512 pc3200 samsung ECC (à debattre) | [vds] HDD Seagate 120Go 8Mo de cache |
[VDS]pentium 4 3.4 ghz northwood 30 caps !!!!! | [VDS][75/RP] Powerbook G4 15' [vendu hors HFR] |
[Vds] ensemble Scsi/rezo/son etc.....baisse de prix | VDS IMAC G5 NEUF |
[VDS] [Paris]en baisse : Ultraportable CF-R3 (990g, super autonomie) | [VDS] carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Boitier + HDD + chaine scsi +divers |