|
Auteur | Sujet : [VDS] PC Tsunami |
---|
gabriell Transactions (156) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 15:50:52 |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Interessé par le proc.
|
hjerh Transactions (0) | @ Gabriell : la moitié, fdp out mais bon j'aimerais bien vendre les 2 en même temps.
--------------- Mon Topic Achat-Ventes ----- Mon Feed-Back |
hjerh Transactions (0) | ajout ventirad Scythe Ninka + rev B avec ventilo Antec tri cool
hjerh Transactions (0) | Up, et ajout d'un disque dur multimédia jamais servi EMTEC Movie-Cube + Clé USB Wifi adaptée (vendu sans disque dur) --------------- Mon Topic Achat-Ventes ----- Mon Feed-Back |
Hansaplast Hello.Transactions (260) |
|
hjerh Transactions (0) | avec un oc et CPU Stress ou OCCT ça a du monter vers 75°C.
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Bon, moi ça me va, mais je te propose 125€ FDPin.
|
hjerh Transactions (0) | il y en a pour 9,70€ de frais de port en Colissimo R2. Je suis ok pour partager les frais dessus donc à 130€ in
typhoon006 Transactions (1) | interesser par le Q6600 + le Scythe |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 21:13:08 |
hjerh Transactions (0) | J'en demande 150 out pour les 2, alors 135 in c'est trop juste --------------- Mon Topic Achat-Ventes ----- Mon Feed-Back |
yanhoupa Transactions (68) | je suis intéressé par ton Q6600. Ayant moi même un Q6600 je connait la bête.
|
bennylagoon Transactions (10) | intéressé aussi par le Q6600, j'ai besoin d'un proco assez rapidement je pense! si jamais yanhoupa se désiste je propose également 130in |
hjerh Transactions (0) | Pour l'instant Hansaplast est prioritaire je pense, en tout cas s'il accepte de partager les frais d'envoi. Ensuite yanhoupa et bennylagoon --------------- Mon Topic Achat-Ventes ----- Mon Feed-Back |
hjerh Transactions (0) |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Je suis OK pour 130€ IN et même 5€ de plus si je peux payer par Paypal. |
hjerh Transactions (0) | 135€ in par paypal ça me va, le colis part dès demain. On passe en MP pour les détails
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Super !
|
hjerh Transactions (0) |
Hansaplast Hello.Transactions (260) |
|
hjerh Transactions (0) |
marcopodo Transactions (242) | ballistix encore dispo? Si oui, prix quelque peu négociable? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
hjerh Transactions (0) |
marcopodo Transactions (242) |
hjerh Transactions (0) | J'ai mis en vente que hier, donc pour l'instant je dirais 70 in en Colissimo R1 (soit 7,6€ de port) ou alors 65 in sous enveloppe bulles en tarif lettre, sachant que je ne prends pas la responsabilité si le colis se perd... --------------- Mon Topic Achat-Ventes ----- Mon Feed-Back |
marcopodo Transactions (242) | ça me fait un peu chéro par rapport au prix du neuf ... --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
hjerh Transactions (0) | c'est sûr on peut trouver 4x1Go neuf entre 75 et 80€ in. mais bon en même temps c'est garantie à vie --------------- Mon Topic Achat-Ventes ----- Mon Feed-Back |
hjerh Transactions (0) | ah non en fait c'est juste garanti 10 ans --------------- Mon Topic Achat-Ventes ----- Mon Feed-Back |
hjerh Transactions (0) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Timi Transactions (25) | Up pour toi l'ami vous pouvez acheter chez lui j'ai recu la carte mère dans un état impeccable
--------------- FeedBack |
hjerh Transactions (0) | hey merci Timinator, c'est vrai que mon feed-back (http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4957_1.htm) peut sembler encore un peu léger, c'est juste que je me suis mis que récemment dans l'achat-vente je compte bien remplir tout ça en 100% positif
Message cité 1 fois Message édité par hjerh le 13-01-2009 à 18:09:54 --------------- Mon Topic Achat-Ventes ----- Mon Feed-Back |
hjerh Transactions (0) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
swysen Transactions (617) | Salut , je suis bien intéréssé par ton alim, y'as t'il des choses qui pourrais t'intéréssé sur mon poste de vente en échange/+euros? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
hjerh Transactions (0) | je suis allé voir ton topic de vente swysen, rien ne m'intéresse pour échange dsl. --------------- Mon Topic Achat-Ventes ----- Mon Feed-Back |
Flo4428 Transactions (34) | salut salut les hd tourne a combien d'origine? --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
hjerh Transactions (0) | dans le tsunami c'est du 7200trs/m, pour le G3 aucune idée va falloir que je check --------------- Mon Topic Achat-Ventes ----- Mon Feed-Back |
hjerh Transactions (0) |
hjerh Transactions (0) |
hjerh Transactions (0) |
Publicité | Posté le |