| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] PC Tsunami |
hjerh Transactions (0) | Salut à tous ! Message édité par hjerh le 16-03-2009 à 07:13:30 --------------- Mon Topic Achat-Ventes ----- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 18:51:15 ![]() ![]() |
hjerh Transactions (0) | up |
AdrenaliZ Transactions (0) | Salut,
|
hjerh Transactions (0) | Salut,
|
AdrenaliZ Transactions (0) | Tampis pour toi, sachant que son prix le plus bas actuellement et de 399€ fdp out je ne baisserai pas car mon prix est bon.
Message édité par AdrenaliZ le 24-10-2008 à 07:35:16 |
hjerh Transactions (0) | faux c'est déjà arrivé au moins 2 fois (peut-être 3) !
|
AdrenaliZ Transactions (0) | Si tes prêt a venir le chercher sur paris on peut discuter sur le prix mais vu que sa m'étonnerais que tu descende et que j'ai pas vraiment envi de l'envoyé...
|
hjerh Transactions (0) | Je ne pense pas descendre sur Paris en effet, bon bah j'espère avoir de la chance sur la prochaine promo |
AdrenaliZ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 09:16:54 ![]() ![]() |
hjerh Transactions (0) | Envois le lien s'il te plaît |
jipay62 Vive le 5 cylindres turbo !Transactions (0) | Tu vas voir sur le topic du Hanns, page 46 je crois, j'avais tout détaillé avec deux codes réduc, j'ai du l'avoir à 364e out, car je le cherchais ici d'occaz mais bon je voulais pas attendre pendant 3 mois alors j'ai craqué et je l'ai acheté neuf, je l'ai méme recu hier, j'ai pas encore essayé l'écran. Message édité par jipay62 le 24-10-2008 à 10:41:53 --------------- Bientot un moteur d'RS2 dans mon coupé S2, ca va enfin envoyer ! La sportivité commence là où le moteur diesel s'essoufle ! |
AdrenaliZ Transactions (0) | le lien "secret" a 378€ : http://www.cdiscount.com/informati [...] 4408-_-N/A
|
hjerh Transactions (0) | hupeuhh |
hjerh Transactions (0) |
hjerh Transactions (0) |
hjerh Transactions (0) |
hjerh Transactions (0) |
hjerh Transactions (0) |
hjerh Transactions (0) | up Message édité par hjerh le 09-11-2008 à 11:51:02 --------------- Mon Topic Achat-Ventes ----- Mon Feed-Back |
hjerh Transactions (0) |
hjerh Transactions (0) |
hjerh Transactions (0) |
hjerh Transactions (0) |
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (1) | slt ces quoi comme 1to date d'achat etc merci --------------- http://elite-to-kill-team.fr/images/usurbar.png |
hjerh Transactions (0) | C'est ce que je cherche à acheter, mais merci pour le up --------------- Mon Topic Achat-Ventes ----- Mon Feed-Back |
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (1) |
hjerh Transactions (0) |
hjerh Transactions (0) |
hjerh Transactions (0) |
hjerh Transactions (0) |
hjerh Transactions (0) |
hjerh Transactions (0) |
hjerh Transactions (0) |
hjerh Transactions (0) |
hjerh Transactions (0) | up Message édité par hjerh le 09-11-2008 à 14:10:30 --------------- Mon Topic Achat-Ventes ----- Mon Feed-Back |
hjerh Transactions (0) |
hjerh Transactions (0) |
hjerh Transactions (0) | up Message édité par hjerh le 08-11-2008 à 11:24:36 --------------- Mon Topic Achat-Ventes ----- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |