|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PC de gamer |
Timi Transactions (25) | Salut tout le monde je vends mon pc assez puissant dans l'ensemble Message édité par Timi le 20-10-2004 à 22:55:36 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 22:25:36 |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | mauvaise sous cat --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Timi Transactions (25) |
overclokcker Overclocker juskalamorTransactions (0) | Moi je veut bien la ocz si tu vend , sinon bonne config , fais gaffe au vcore 1.75 c'est haut pour le l2 |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | aaa tu es newb : il y a une catégorie [avis],[esstime pour cela c'est écrit dans les règles ...] --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) | hum... SP94 c compatible avec une A7N8X???????(et je suis sur paris...) --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | heu tu veux ue estime ou tu vend ? change alors ta balise [VDS] --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | mauvaise ss cat, lis les règles avant de poster, çà fait plus civilisé, et enlève "PC de gamer", çà ne le fait pas --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | et si tu vends tu doit fixer les prixs --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
bb_chon Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 22:32:00 |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
|
Timi Transactions (25) | oui bon c'est un bon pc quand meme si c'est pour dire ça les gars pas la peine de troller le topic ...!! merci d'avance .. dsl pour la mauvaise sous cat --------------- FeedBack |
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | voili tu comprends mieux comment on perçoit ton topic --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Timi Transactions (25) |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) |
bb_chon Transactions (1) | hmmm je dirai 900/1000 euros la tour |
Timi Transactions (25) | lol bon on repart sur de bonne base personne ne trolle mon topic oki svp les gars ce serait cool --------------- FeedBack |
Timi Transactions (25) |
ninja_turtle2 Transactions (0) | interessé par la 6800
|
didi91220bretigny Transactions (0) | 2x512 PC 3500 EB Platinium OCZ 120euros |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | certainement 1000 avec le crt 17" (du fait du lot)
Message édité par demoniakkin le 20-10-2004 à 22:42:07 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
didi91220bretigny Transactions (0) | ? |
bb_chon Transactions (1) | les prix que t'as marqué c'est ton estime ou le prix du neuf ya pas mal de temps??? parce que je trouve que c'est un peu sur coté quand meme, voir largement sur coté |
didi91220bretigny Transactions (0) | 2x512 PC 3500 EB Platinium OCZ 120euros ???? sur paris ? Message édité par didi91220bretigny le 20-10-2004 à 22:43:16 |
Timi Transactions (25) | salut oui c'est mon dernier prix j'ai la facture elle date de une semaine je la change car je vais avoir ma X800xt pe voila voila. Sinon les prix j'ai mis ce que je sais en gros mais c'est quand meme pas surcoté le matos date de 1mois au grand max sauf les enceintes ... mais les gars vous vous rendez compte 120 1go DDR PC 3500 EB platinium no no no ... --------------- FeedBack |
ninja_turtle2 Transactions (0) | pour 5 et elle est neuve... |
Timi Transactions (25) | pour 5 et elle passe pas forcement en 16pipes et ne tient pas forcement les frequences Message édité par Timi le 20-10-2004 à 22:46:18 --------------- FeedBack |
didi91220bretigny Transactions (0) |
|
overclokcker Overclocker juskalamorTransactions (0) | Combien la ocz ? donne ton prix deja |
Timi Transactions (25) | no désolé j'ai la facture sous les yeux je l'ai payé 300 ce kit dual ... merci quand meme --------------- FeedBack |
Timi Transactions (25) |
lokilefourbe Transactions (1) |
|
didi91220bretigny Transactions (0) | moi j'en donne 120euros et si le vendeur ne veu pas tan pis je suis pas presser |
Timi Transactions (25) | oui mais pk yaurai un pb avk le flashage... --------------- FeedBack |
ninja_turtle2 Transactions (0) |
tu ne vendras jamais |
didi91220bretigny Transactions (0) | tu ne veu toujours pas de mes 120 euros pour la memoire ? |
Timi Transactions (25) | merci pour le UP Ninja, non merci didi le prix est un peu trop bas pour moi .. --------------- FeedBack |
ninja_turtle2 Transactions (0) |
je te fais quand meme une propal a 210
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |