| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Vendu merci pour aux uppers |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | tout petit,debloqué, boite facture chargeur kit pieton, 2 batteries,il est bleu foncé, il est en anglais et arabe, tres bon etat a part 2-3 petites griffures sur l'ecran interne du aux touches...
Message édité par mrpoisson le 08-11-2004 à 23:52:19 --------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 20:44:02 ![]() ![]() |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
Message édité par mrpoisson le 21-10-2004 à 00:16:25 --------------- Place your smart quote here. |
ircop Transactions (37) | Slt, un échange contre un motorola v150(écran 4096 Coul, sonneries poly...) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | non merci --------------- Place your smart quote here. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | --------------- Place your smart quote here. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | --------------- Place your smart quote here. |
bp68k Profil : ManagerTransactions (11) | la pièce est vendue avec le port ?
Message édité par bp68k le 21-10-2004 à 12:39:08 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Oui pour 87 --------------- Place your smart quote here. |
kebab Transactions (54) | up |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 00:43:57 ![]() ![]() |
kebab Transactions (54) | up |
drhfr Transactions (0) | lol
|
kebab Transactions (54) | si c est vrai |
kebab Transactions (54) | 69,9 x 37 x 22,1 mm pour 59 grammes !!! |
ARCADIA99 Transactions (0) | Le a800 est plus petit et pese a peine plus. --------------- phoenix never dies !! |
kebab Transactions (54) | faux regarde ces caractéristiques et tu verras que tu te trompes |
drhfr Transactions (0) | et le gsm integré dans une molaire? |
--------------- Place your smart quote here. |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | caracteristiques Maxon 7920 :
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
drhfr Transactions (0) |
|
kebab Transactions (54) | toi t'es hors categorie
|
tianamoteke Transactions (0) | je serais preneur a 60fdpin |
ARCADIA99 Transactions (0) |
--------------- phoenix never dies !! |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | tu dis des aneries, ca ne veux pas dire que je te traite d'ane, c'est pas pareil!
Message édité par ARCADIA99 le 22-10-2004 à 23:26:56 --------------- phoenix never dies !! |
Message édité par mrpoisson le 22-10-2004 à 23:32:55 --------------- Place your smart quote here. |
--------------- phoenix never dies !! |
hadden Transactions (0) | Perso, je trouve ce téléphone extraordinaire, c'est le premier téléphone caméléon, si on le pose sur du rouge il est rouge, si on le pose sur du bleu il est bleu.
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants...Transactions (0) | Pour comparer des tailles de tel, faut plutot comparé le volume calculé. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Certes, mais histoire de satisfaire tout le monde on peut aussi dire qu'il s'agit de l'un des plus petits téléphones existants à l'heure actuelle.
bp68k Profil : ManagerTransactions (11) | téléphone caméléon Message édité par bp68k le 23-10-2004 à 17:58:33 |
bp68k Profil : ManagerTransactions (11) | et le tél cméléon, j'aimeais bien en savoir un peu plus |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | J'en sais rien non plus.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |