|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Boitier entierment insonorisé |
Yah0urt Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Yah0urt le 20-10-2004 à 18:59:11 |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2004 à 18:53:05 ![]() ![]() |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Yah0urt Transactions (0) | g pas compris la blague |
Yah0urt Transactions (0) | remonte et ne redscends plus petit topic! |
Yah0urt Transactions (0) | ahhhhhhhh. Je sais pas combien ca fait un rouleau. En tout cas yen a quasiment plus. Le boitier est recouvert de 2 couches. |
Yah0urt Transactions (0) | allez les enfants faut que je m'achete mon nouveau boitier moi |
Yah0urt Transactions (0) | pom popopom |
Yah0urt Transactions (0) | uuuuuuuuuuuuuuuuuuuupy uuuuuuuuuuuuuuupa |
Yah0urt Transactions (0) |
|
Yah0urt Transactions (0) | up |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2004 à 23:50:53 ![]() ![]() |
naru75 Transactions (11) | ohohoh je peux etre interesse Message édité par naru75 le 20-10-2004 à 23:59:23 --------------- .: mon feedback :. |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) | hum wep moi aussi ça me tenterait bien... mais comme chuis un peu à la deche aussi... budget d'étudiant... --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Yah0urt Transactions (0) | 0 db ca n'existe pas => pour le moment ya un zalman dedans + 2x 12 cm ventilos + carte graphique vga silencer => et le seul truc que j'entend un peu c mon alim noname => normal elle souffle hors du boitier. Pour le prix je baisse a 55 euros pas moins (en main propre bien sur) car g mon nouveau boitier + a nouveau du gedicoustic pour ma nouvelle isolation a acheter. |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | 55 c'est un TRES bon prix vu le boulot pour poser le Gédicoustic --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Yah0urt Transactions (0) | merci kiriou |
loumanu Transactions (0) | Salut.
|
Yah0urt Transactions (0) | oui il y a un emplacement 120mm face au boitier + 1 a l'arrier => pas besoin de vis pour mettre tes ventilos c une sorte de clips .
|
Yah0urt Transactions (0) | uppppppppppp |
Yah0urt Transactions (0) | upp |
Yah0urt Transactions (0) | uuuuuuuuuuuuuuuuuuuup |
loumanu Transactions (0) | Resalut. |
bouldouman Transactions (0) | dis-moi, tu l'achètes où ton gédicoustic ??
|
bouldouman Transactions (0) | je crois que je vais te le prendre à 55 ...
|
je l'ai acheté sans mal a leroy merlin. (tu leur demandes ils te diront). Si t sur de me le prendre, je commande mon nouveau boitier chez ldlc. Mais il faut que j'attende lundi ou mardi de le recevoir pour pouvoir proceder a la transac (sinon g pu de boitier et je peux plus faire fonctionner mon pc). Sur montgallet ca t'irait? Message édité par Yah0urt le 22-10-2004 à 01:07:16 |
septicore Transactions (3) | up pour un très bon boitier ( 69U6 Powered |
Yah0urt Transactions (0) | d'aileurs je change pour un textorm c pour dire |
septicore Transactions (3) | un 69U6 j'espère |
Yah0urt Transactions (0) | non le nouveau 947 mb noir avec la griffe |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) |
bouldouman Transactions (0) | ben je peux te confirmer ça demain soir ??
|
Yah0urt Transactions (0) | Bah j'ai pas d'appareil. Par contre si tu veux m'offrir le canon s60 que je vais m'acheter un de ces jours, je t'en serais reconnaisant en vie...meme mes descendant..et ca sur 10 generations Message édité par Yah0urt le 22-10-2004 à 01:19:10 |
t sur de chez sur de le prendre? car si oui, je commandes mon nouveau boitier. Pour ce qui est du rdv, comme je t dit, ca ne pourra pas etre avant lundi ou mardi (enfin ldlc est rapide quand meme). Apres tu peux choisir le jour qui t'arrange (mais plutot dans l'aprem, le matin je dors |
Yah0urt Transactions (0) | arf pas vu que tu confirmais demain, chup as reveillé moi |
bouldouman Transactions (0) |
|
bouldouman Transactions (0) | au fait ya un ventilo de 12 cm avec ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |