| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Pause ne pas fermer |
|---|---|
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 16:38:50 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Peut être oui --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | 1000$ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (490) |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 17:23:38 ![]() ![]() |
aRiaKaN083 Transactions (34) | Plop ! Je vais vendre ma 7950 d'ici quelques jours, il me semble que c'est exactement le modèle que tu cherche. |
--------------- FeedBack |
Message cité 1 fois Message édité par bolc le 08-09-2015 à 21:15:04 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
aRiaKaN083 Transactions (34) | Je confirme c'est la dual boost de Sapphire |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (490) | c'est ce qu'on appelle avoir l'embarras du choix --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | J'ai une MSI r9 290 Gaming de dispo d'ici quelques jours --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Oki --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Si tu cherchais pas ultra spécifiquement la dual x, j'aurais peut être la mienne à vendre, une HIS ventirad blower custom
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
aRiaKaN083 Transactions (34) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Message édité par bolc le 09-09-2015 à 09:00:48 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
aRiaKaN083 Transactions (34) | Suis prêt à faire un effort sur le prix moi aussi Message édité par aRiaKaN083 le 09-09-2015 à 10:57:38 |
aRiaKaN083 Transactions (34) |
Message édité par bolc le 10-09-2015 à 12:36:52 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
aRiaKaN083 Transactions (34) | Sinon je vais aussi avoir à vendre la semaine prochaine une r9 290X pour 215€ in (ferme, j'ai fait une erreur je viens de l'acheter sur le fofo mais pas de hdmi 2.0 -_-) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Darkfurious Transactions (4) | Hello ! |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | Bon les amis, je vous remercie pour vos propales toutes plus alléchantes les une que les autres, mais mon esprit tordu me dis qu une r9 290 fera plus chouette que deux 7950 dans mon boîtier
aRiaKaN083 Transactions (34) | Je pense que tu fais le bon choix : jap : |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | Yop,
Message édité par VPJ2M le 01-12-2015 à 08:07:36 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |