| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Pause ne pas fermer |
|---|---|
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) |
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 08:27:41 ![]() ![]() |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (490) |
Message cité 2 fois Message édité par bolc le 26-04-2015 à 19:53:40 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | ...
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
C est pas de bolc Sinon j ai une seasonic 650 gold --------------- FeedBack |
frock Transactions (0) | Salut, |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 09:40:41 ![]() ![]() |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
Risbo77 Transactions (1) | J'en vends une !
Message édité par Risbo77 le 07-05-2015 à 09:30:24 |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | J'ai vu, mais ce n'est pas la même cosmétique que la mienne.(je cherche une dual x)
Message édité par VPJ2M le 07-05-2015 à 09:58:51 --------------- FeedBack |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957.Transactions (0) | --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
laiba Transactions (7) | Salut de Ballistix à 35€
|
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (490) |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Oui j'ai eu deux HD7970 et ça ne consommait pas non plus 700W --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | certes, comme tu m'a dis ca, je pense que ma 650 gold seasonic fera le job
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | bah attend, j'ia pas la CG, ca c'est raréfié en ce moment la 7950
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Sinon revends la tienne et testes une R9 290 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |