Reprise du message précédent :Bonjour. C est un 250 go. Il vient d un HP n54l.
Up
up
Salut, je prends le SSD 120 Go à ton prix + fdp.
Je t'en reprends un si dispo Tu n'as plus le Kingston 30 Go ?
Il en reste un oui.Le 30 part demainMP pour la suite
slt, Le NUC est toujours dispo?
Le ssd 250 samsung est toujours dispo ?
Salut.Non et non. Désolé.J ai un nuc i3 haswell nu de chez nu qui va arriver par contre...
quelle modèle? version avec 2,5" ou mSATA? prix?
Je te dis ça ce soir ou demain matin.
oki doki.
D3410wyk
Mouha Sam intéresse. Enfin selon le prix...
Il te reste des msata dispo ?
Je suis dans l attente de réponse pour le dernier 120...
Et le prix de NUC ?
Je vérifie ce soir que tout est OK et je te redis ça.
Et plus de ssd dispo.
Ta carte intel c'est sur modèle exactement ?
ok, t'en veux combien? Pareil, c'est quoi le modèle exact de ton tuner TNT? Il y a quelques rev...
Intéresse pour ma part par le NUC j attend de voir le modèle et le prix
15€. Pour le tuner c'est un avermedia volar hybrid HD. celui la : http://www.avermedia.eu/avertv/fr/ [...] spx?Id=452
le modele c'est D34010WYK, sans ram, SSD ni wifi. J'attends de faire les tests de bon fonctionnement avant de le mettre en vente.
ok, je te prend la carte wifi sur, j’attends d'avoir le prix du NUC pour grouper le cas échéant. La carte TV m’intéresse aussi bien.
Ok je prend selon le prix
25€ carte + tuner ? Le nuc y'a deja flaker en premier.
25in ? Je me met en deuz sur le NUC, si flacker ne le prend pas.
Si t'es a paris, oui, je te l'amene, pas de soucis
ça roule pour moi dans ce cas, je suis dans le 15eme. On attend la rep de flacker (et ton prix) pour voir pour le NUC.
Comme dis plus haut, je pense pouvoir tout tester ce soir, je vous dirais donc normalement demain
ouep, j'attends toujours le prix.. TheMartel! en forme?
Ouai, et toi ? J’espère que le nuc t’intéressera pas, là le moins cher que j'ai trouvé c'est 250€ avec un ssd/8Go/cartewifi. Mais aucun de ces derniers éléments ne m'intéressent
Ca va on est a l'aise ? On prends le thé ?
C'est le tôlier qui régale ?
NON
Je confirme la mise en vente d'un nuc D34010WYK au prix de 150€, sinon Tres bon etat, marche nickel.
preneur de mon coté, ça nous fait un ti 175€ en MP. Si flacker laisse tomber T'as encore boite/facture et garantie du coup? Tu l'as acheté ou?
NON Je confirme la mise en vente d'un nuc D34010WYK au prix de 150€, sinon Tres bon etat, marche nickel.
Ok, je le prends. Go mp pour finaliser alors.. Sorry TheMartel.. (si non, il n'y a pas de C.. flaker, pas flacker.. )
OK j'attends ton MP !
(si non, il n'y a pas de C.. flaker, pas flacker.. )
Comme les Corn Flakes