|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Microchaine DVD JVC UX-G68 BAISSE PRIX! |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Bonjour,
Message édité par taxidermiste le 23-02-2015 à 16:38:38 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 15:42:41 |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Bon les amis j'ai racheté un ampli donc celui-ci doit vraiment partir --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | ... --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Vraiment personne pas une propale, rien? --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | ... --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 09:00:30 |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Baisse de prix à 90€. Je pense sincèrement que vous n'aurez pas mieux à ce prix la. --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Il faut que je teste mais mes disques ne sont pas formatés en FAT32... Je pense que oui. Après vaut mieux piloter tout ça depuis une télé dans ce cas, car je ne pense pas que ce soit agréable sur le petit écran de la chaine hifi si tu as une tonne de mp3/divx --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Ok ça doit marchzer d'après le manuel. Je testerai demain soir quand je serai de retour chez moi --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Non désolé ça va être galère, je ne pense pas avoir la boite d'origine. Et rien qu'en coût d'envoi il y en aurait facilement pour 20-30€ --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | up allez! --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | up --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | up --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up, en vente ailleurs désormais. --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | oui --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Dernier up --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up... --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | N'hésitez pas à faire une propale, j'aimerais qu'elle parte d'ici samedi... --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up du soir bonsoir. Ce serait top si la chaine peut partir samedi --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Ecran LCD 28p Viewsonic VX2835WM | [VENDU] Multifonction Canon MP750 avec chargeur docs BAISSE PRIX |
[VENDU] Ampli 5.1 audiophile Teac H350 micro SOLDE | [VDS] Canon argentique 300X |
[VDS/ECH] A locker svp ! | [VDS] KIT Q6700 CM775 4GO |
[VDS] HTC Desire / CarteSD HS / Ecran bon état | Plus rien à vendre ! |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Microchaine DVD JVC UX-G68 BAISSE PRIX! |