|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Ampli 5.1 audiophile Teac H350 micro SOLDE |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Bonjour,
Message édité par taxidermiste le 05-06-2014 à 09:49:33 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 15:07:10 |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | 2 photos pour illustrer:
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up personne? --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Bon les amis j'ai racheté un ampli donc celui-ci doit vraiment partir --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | ... --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Vraiment personne pas une propale, rien? Vous ne connaissez pas Teac? --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 15:12:19 |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | ... --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up désespéré. --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Baisse du prix à 180€. Pour ceux qui connaissent Teac, je pense que c'est vraiment donné à ce prix. Pour info c'était une chaine qui se vendait vraiment 850-1000€ nue à l'époque --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
caclain Transactions (1) | J'aurai pu être intéressé mais presque 40 cm de profondeur
--------------- Débutant. |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Oui mais c'est de la qualité et ça passe en fait assez facilement sur une étagère, même pas profonde. --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | up allez! --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | up --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | up... --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | up --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up, en vente ailleurs désormais. --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Dernière - et grosse - baisse de prix: 160€
gyptone Transactions (9) | Salut, |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Jamais Sérieusement, y a des limites à la négo... --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Last up, je pense que je vais le garder finalement --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
zelyria Transactions (40) | Vendu ? |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Non mais je le garde --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
metalanim Transactions (13) | Il a un dac intégré ?
--------------- Mon topic de vente : WB EK, DD, Ecran, ShuttleX, Clavier ect... |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Oui convertisseur 24bits / 96KHz. Je n'ai pas les détails de la puce.
metalanim Transactions (13) | Sa marche, bonnes écoutes --------------- Mon topic de vente : WB EK, DD, Ecran, ShuttleX, Clavier ect... |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Après pas mal d'hésitations, je remets l'ampli en vente, cette fois pour de bon. Mon autre ampli Onkyo (pourtant aussi cher neuf - cad autour de 600 Euros) a eu 2 pannes coup sur coup et un son moins bon. Oust donc, ce n'était clairement pas du même niveau que Teac.
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | 2 photos pour vous motiver. A ce prix là ça n'a rien à voir avec les chaines grand public: musicalité, nombres d'entrées, borniers compatibles fiches banane, façade en aluminium En en parlant je me dis qu'il vaudrait mieux le garder
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up. Je viens de faire un blind test avec mon nouveau système (bien plus cher), ça se tient dans un mouchoir de poche. Bref, je le redis, même en écoute stéréo, ce petit Teac a de quoi surprendre! --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Canon argentique 300X | [VDS/ECH] A locker svp ! |
[VDS] KIT Q6700 CM775 4GO | [VDS] HTC Desire / CarteSD HS / Ecran bon état |
Plus rien à vendre ! | [Vendu] Sony Vaio E15 |
(VDS) 2 Cabasse Xo Satellite | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Ampli 5.1 audiophile Teac H350 micro SOLDE |