|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] OCZ 8800GTX |
md_curl Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par md_curl le 12-02-2007 à 21:00:45 |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 07:58:57 |
md_curl Transactions (0) | up |
m@rtiou Transactions (1) | up , merde ya un prix Message édité par m@rtiou le 11-02-2007 à 11:51:24 |
traxman Transactions (4) | Il a mis le prix dans le code : 489 roros
Message édité par traxman le 11-02-2007 à 11:52:25 --------------- Mon feed back |
m@rtiou Transactions (1) | Oui j'ai édité mon message le bouläy que je suis Message édité par m@rtiou le 11-02-2007 à 11:52:46 |
md_curl Transactions (0) | up!! |
md_curl Transactions (0) | ajout d'un 6 6 |
md_curl Transactions (0) | tjrs en WC
|
md_curl Transactions (0) | up!! |
coldhand Transactions (0) | salut...quel batch ton E6600 ? je met option dessus tjr ^^ Message édité par coldhand le 11-02-2007 à 22:28:04 |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 22:27:05 |
md_curl Transactions (0) | L632B168 |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | mon x 6800 + 100 contre ton e6600 + ta cg |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) |
freud2b Transactions (0) | -présence de facture : non
|
traxman Transactions (4) |
md_curl Transactions (0) |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Avec environ 1.6v tu crois que ton proco pourrait montrer bcp plus haut?
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
coldhand Transactions (0) | je leve mon option...bonne vente |
|
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Je vais réfléchir si je prend ton E6600, je te tien au courant Message édité par dami1stm le 12-02-2007 à 11:56:58 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
md_curl Transactions (0) | oki |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Evidement un screen stable @ 3.9Ghz c'est pas possible? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
Message édité par kiusuke le 12-02-2007 à 12:49:45 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) | salut md,
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
md_curl Transactions (0) | nan et pas besoin |
freud2b Transactions (0) | Je suis preneur a 240in pour le proc si il est bien garantie et si il tiens 3.6go en aire stable ?
|
immikimaru Ding dong songTransactions (4) |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | C'est pas chere je trouve déjà, vous abusez les gars de toujours vouloir tirer les prix vers le bas Message édité par dami1stm le 12-02-2007 à 20:19:47 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
freud2b Transactions (0) |
Message édité par freud2b le 12-02-2007 à 20:18:56 |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) | bin c'est un box donc garantie 3ans
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
md_curl Transactions (0) | cpu vendu de tte façon |
freud2b Transactions (0) | a qui ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |