|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Nas Netgear |
XET4 Transactions (0) | Salut à tous Message édité par XET4 le 07-01-2013 à 09:30:51 |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 10:44:35 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Drap pour la NAS --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
flaouer Transactions (32) | 160in le sli? Preneur |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
flaouer Transactions (32) | Javais pas vu la 480, preneur a ton prix pour sli + 480 si cest bien 160 le sli |
XET4 Transactions (0) | Je me suis très mal exprimé je crois , 160€ la carte ! Le Accelero à lui seul vaut 60€ , ne revez pas |
flaouer Transactions (32) |
Cizia Transactions (102) |
--------------- |
flaouer Transactions (32) | Sisi avec rad de ref, encore hier une asus dcu2 a 190in Edit jai oublie les 570 a 120/130 Message édité par flaouer le 12-11-2012 à 11:28:13 |
XET4 Transactions (0) | j'ai baissé le prix du SLI suite à vos retours . Mais sinon avec le rad stock je le lache à 240 . |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 11:30:37 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Tu me donnes les liens ou le lien de la 580 @ 160in sous garantie s'il te plaît... Parce que la on parle de CG sous garantie sans compter le refroidissement annexé supplémentaire... Faut arrêter de faire les Sharks les gars --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
XET4 Transactions (0) |
|
flaouer Transactions (32) | Je nai en aucun cas jugé son prix que je sache, mais la realite fait que pour le prix quil demande le sli on a une 670 oc... |
fricofou Transactions (105) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
tu te moques de moi du moment ou tu expliques qu'on peut trouver des 580 a 160in tu compares Que tu sois shark, c'est ton soucis, mais faut assumer les gars... Le prix est bon ( en comptant les ventirad sup ) sans on est a 240in ( si j'ai bien suivi ) Donc bien loin du prix d'occasion des 670 ( qu'on voit a 300in en général ) Ça va bien un moment quand même... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | +1 ac Julianator perso je trouve que le matos sz Xet est vendu à un très bon prix ! Et comme dit Ju quand on annonce des prix de comparaison linkez pour argumenter car des 670 à 300in ac garantie et rad non ref j en ai pas encore vu ! --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
XET4 Transactions (0) | voilà pour la 480 : http://www.google.fr/imgres?um=1&h [...] ,s:0,i:141
Message édité par XET4 le 12-11-2012 à 12:27:44 |
Bagna 1+1=11Transactions (233) | Drap, cela veux dire qui a déposé un flag (favori) sur ton annonce et qu'il la suis de près. --------------- X870E Carbon | R7 9800X3D | WC Custom Alphacool | 32Go DDR5 6000Mhz | RX6650XT Strix (On attend la RTX5090) | Seasonic PX-1300 | O11 Dynamic EVO |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
flaouer Transactions (32) |
|
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
XET4 Transactions (0) | Ajout du Noctua NHC14 |
Bagna 1+1=11Transactions (233) | Ta 680 me tente bien, mais a juste 10€ de moins qu'une 680 de ref neuve qui se vend maintenant avec deux jeux à 60€ offert sa fait un peux raide comme tarif.
--------------- X870E Carbon | R7 9800X3D | WC Custom Alphacool | 32Go DDR5 6000Mhz | RX6650XT Strix (On attend la RTX5090) | Seasonic PX-1300 | O11 Dynamic EVO |
bongo666 Thou Shall not Pass !Transactions (48) | un bon reflet de la société moderne. Un gars dit qu'il est dans la mouise et qu'il vend contraint et forcé et y'en a qui tentent d'en tirer un max de profit en argumentantn'importe quoi qui plus est .
--------------- VDS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 374&page=1 |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
XET4 Transactions (0) | merci bongo pour le soutien |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (491) | dans la tête des gens le système en plus, ils en ont rien à foutre et ne savent surtout pas combien ça vaut.
|
Je me fight pas partout mais quand tu estimes un prix au dessus de la moyenne, tu envoies l'auteur du post en Estime, tu viens pas raconter n'importe quoi... Un sli de 560Ti = une 580 Surtout que je trouve son prix dans la tranche bonne avec les rads en suppléments Bref, c'est plus du geek la c'est du shark a longue dent... Pis j'aime pas les insultes directes Édit: XET4 je reviens vers toi fin de mois ou peut être avant, le NAS semble fortement intéressé un ami a moi Message édité par dark ghost le 13-11-2012 à 10:52:10 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
cruzen Transactions (118) |
XET4 Transactions (0) | Pas de souci pour le nas , je ne pense pas qu'il bouge d'ici là , et si j'ai une propal entre temps je te demanderai si tjrs intéressé , preum's oblige |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (120) | petit drap.... --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
simplymax_75 s775 ftw !Transactions (11) | Hello, c'est des 1go ou 2go les GTX 560ti DCII/TOP ? |
XET4 Transactions (0) | 1Go GDDR5 Message édité par XET4 le 13-11-2012 à 14:58:07 |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (120) | propale à 100 in pour la gtx480... --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
XET4 Transactions (0) | allez jsuis plus à ça près j'ai trop besoin d'argent ... on finalise en MP ? Message cité 1 fois Message édité par XET4 le 13-11-2012 à 19:39:23 |
apocalypse74000 HAUTE SAVOIE 74 ANNECYTransactions (163) | salut l ami je suis d annecy ta gtx 680 m interesse en mp mais le prix Oo un peu moins lol --------------- http://myworld.ebay.fr/apocalypse74000 |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (120) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
apocalypse74000 HAUTE SAVOIE 74 ANNECYTransactions (163) | yo je te fais un proposition a 340in elle coute 449 avec 2 jeux en neuve,en plus il y a un concurent a toi sur le forum qui vends une msi gtx680 340 in ++ a toi --------------- http://myworld.ebay.fr/apocalypse74000 |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (491) | il a fait une rétractation je crois |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |