| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Nada |
|---|---|
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 20:52:29 ![]() ![]() |
Ganon_From_Hell Transactions (4) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Alors là c'est une bonne question --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | bah fais moi une propal honnête et je te dirais ce que j'en pense --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Je peux te donner un prix, mais il risque d'être assez faible ...
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | j'en ai vu une partir à 480out sur noky : http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=99986
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) |
|
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 13:37:38 ![]() ![]() |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | oki je comprends --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | C'est vrai que c'est dommage, j'aurais pu te la prendre immediatement si j'avais déjà vendu ma 7900GT ...
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | bah il faut trouver un acheteur pour ta 7900GT alors --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | hmm non sorry --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Ah non désolé j'ai pas ça en stoc ...
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | si tu as un feed conséquent on peut s'arranger pour que tu retrouves pas sans cg --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
El_diablo Transactions (769) | vas y Florianli c'est une personne super et tres sympa avec qui tout se passe bien --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | merci billyboblutin --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Merci beaucoup billy Par contre mon feed n'est vraiment pas très gros ... On pourrait s'arranger eventuellement alors ? Message édité par Ganon_From_Hell le 31-03-2007 à 18:04:39 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | oui en effet c'est pas ce qu'il y a de plus gros --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Ok bon ba je vais mettre officiellement ma 7900GT en vente alors --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Up pour la mise en vente de ma 7900GT !
Message édité par Ganon_From_Hell le 31-03-2007 à 18:19:36 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Bah d'abord il faut qu'on soit d'accord sur le prix, 480in ça te va ?
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Moi je suis ok pour ton prix ouais --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | achat fin janvier 2007, bundle complet, boite complete, facture aussi bien évidemment --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Ok moi ca me vas --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | je surveille et je la propose aussi ailleurs, car je n'ai pas non plus envie d'attendre 2semaines --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
jmb74 MiaouTransactions (172) |