| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Nada |
|---|---|
Ganon_From_Hell Transactions (4) |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 13:34:54 ![]() ![]() |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Pareil --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Alala t'as bien de la chance ...
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 14:29:43 ![]() ![]() |
Khaomaster Transactions (74) |
|
|
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
Message cité 2 fois Message édité par Florianli le 10-04-2007 à 00:04:30 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
yannick44 Transactions (0) |
--------------- Quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend ............eh ben on a ben raison de penser ce qu'on pense |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | jap', une belle suzette --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
--------------- Quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend ............eh ben on a ben raison de penser ce qu'on pense |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Pourquoi tu es bridé? Les jeunes permis ont des restrictions de cylindrées ou puissance? --------------- old feedback |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | bah j'ai eu mon permis avant 21ans --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | en effet on est pas dans la même catégorie
jmb74 MiaouTransactions (172) | AAahhh la fougue de la jeunesse --------------- old feedback |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | je suis bien d'accord --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Pfiouuu, clair qu'une voiture de face ca doit marquer l'esprit --------------- old feedback |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Ouaip exactement, moi monsieur hornet qui tape son wheeling en ville ça me fait dire que y en a qu'ont pas tout compris...
jmb74 MiaouTransactions (172) | Tu n'as pas tort yannick44, il y a une incohérence entre le permis moto et auto!
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | si ça peut te rassurer j'étais déjà au biberon moi --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Hé oui malgré les apparences, j'suis un p'tit jeune vindiou ! --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |