|
Auteur | Sujet : [VDS] Mobo, cpu, carte son pro, plextor, disk dur |
---|
djsk8ter Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 18:47:06 |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | Je prends la mobo + P4 à 50 en MP sur Paname... après la foule --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
kokofiolo Transactions (0) |
gathor Transactions (1) | moi je prend le proc a ton prix sinon |
kokofiolo Transactions (0) | priorité au pack cpu+cm, spa cher mon fils |
gathor Transactions (1) | Ben j'ai deja 2 mobo pour P4
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) |
pour le plaisir de la négoce ... enfin tant pis --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
kokofiolo Transactions (0) | va mourir cycomiko
|
djsk8ter Transactions (1) | et la cg !!! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Ouai la CG ? --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 21:56:25 |
djsk8ter Transactions (1) | j"ai comme l'impression qu'il vends que le lot ! car meme en MP il veut pas me vendre la cg ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Les MP c'est pour finaliser !
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
djsk8ter Transactions (1) | non je voulais dire main propre ! |
djsk8ter Transactions (1) |
kokofiolo Transactions (0) | oh la,
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
djsk8ter Transactions (1) | bah une partie du lot ( cg ) en MP que jprends des que t ok ! |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
djsk8ter Transactions (1) | ouai mais il prefere les lots en MP donc ca va etre cho pour tout le monde j'ai limpression |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Je pourrais éventuellement me joindre à mon ami Yoyo pour le(s) maxtor(s), ce qui ferait déjà un lot pas mal:
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Désolé, j'avais pas vu que les maxtor étaient réservés Message édité par danton le 21-02-2006 à 22:59:42 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
djsk8ter Transactions (1) | et que je peux prendre la geforce en MP aussi ! |
silfixxx Transactions (5) | Je prend la ti 4800 à ton prix si pas vendu. MP moi si c'est ok. |
djsk8ter Transactions (1) | non mais fume pas tu vois pas que y'en a 10 devant toi qui attendent pour la carte graphique et en Main propre ! seulement je sais pas ce qui coince ! il attends de tt vendre quoi ! |
silfixxx Transactions (5) | lol j'avais pas lu le topic en entier mdr c'est pas la peine d'être si agressif ! |
djsk8ter Transactions (1) | lol désolé si chuis agressif c 'est a cause du manque de nouvelles du vendeur ! |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
djsk8ter Transactions (1) |
|
djsk8ter Transactions (1) | OUAI YA UNE TENSION AMBIANTE ET ELLE EST AU PAROXISME LA |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | gaffes tu vas pêter une durite parcequ'à mon avis le vendeur est parti se coucher là.
|
djsk8ter Transactions (1) | mais oui il est allé se coucher j'ai bien vu depuis 18h que chuis devant le forum ! la f5 dmon dinovo souffre :s |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo64 le 21-02-2006 à 23:41:12 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
djsk8ter Transactions (1) | ouai bah le vendeur dort c cool !
|
|
Message édité par Yoyo64 le 22-02-2006 à 00:09:52 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ah, mais ça devient intéressant, là dis donc Message édité par danton le 22-02-2006 à 00:29:25 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le |