| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Mobo, cpu, carte son pro, plextor, disk dur |
kokofiolo Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par kokofiolo le 08-03-2006 à 17:36:15 |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 12:09:11 ![]() ![]() |
kokofiolo Transactions (0) | up |
djsk8ter Transactions (1) | salut , pourrais je avoir plus d'infos sur les deux hdd maxtor merci |
djsk8ter Transactions (1) | intéréssé aussi par le p4 jte redis ce soir ( chuis en cours sur un mini pc en s478 )
Message édité par djsk8ter le 21-02-2006 à 14:56:30 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Carte graphique Leadtek GForce TI4800 agp 8x
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
djsk8ter Transactions (1) | non mais j'ai deja mp ! chuis preums !
Message édité par djsk8ter le 21-02-2006 à 14:59:18 |
amalou Transactions (0) | je prends les disques dur en mp sur paris
|
lienju Transactions (0) | je prends la 4800 après les autres si elle fonctionne |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Déja le mp c'est pour finaliser pas pour autre chose et tu as juste demandé si elle marchait bien rien d'autre.
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
djsk8ter Transactions (1) | pfu ta di je prend si elle est ok ! moi j'ai dis est elle Ok ? apres en mp j'ai dis je prends! de ttes facons jlui prends un lot tu verras a qui il vendra ....
|
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 15:10:05 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | C'est plutot de demander "la 4800 marche bien ?" et de dire en mp que tu la prends qui est trop facile...
djsk8ter Transactions (1) | bon Ok c'est ambigu c'est pas tout blanc des deux cotés ...
|
kokofiolo Transactions (0) | Djsk8ter: concernant les hd je t'ai répondu par mp. Comme le veulent les règles du forum, les transactions se font ici
|
djsk8ter Transactions (1) | bah moi je suis ok pour maxtor , cpu , cg et a la limite la cm jme sacrifie ! |
kokofiolo Transactions (0) | ok si tu es à paris-rp ou si tu veux une démo à domicile Message édité par kokofiolo le 21-02-2006 à 15:34:58 |
djsk8ter Transactions (1) | non |
djsk8ter Transactions (1) | si ta un feedback moi ca me derange pas de passer par la poste je paye avant pis voila |
kokofiolo Transactions (0) | mes prix ne sont pas fdpin Message édité par kokofiolo le 21-02-2006 à 15:36:59 |
amalou Transactions (0) | tu ne m'as pas repondu pour les hdd |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Je suis ok pour la TI après à toi de decider à qui tu la vends --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
djsk8ter Transactions (1) | je saius que dtes prix sotn fdpout on rajoute les fdp au lot si on conclu ! |
kokofiolo Transactions (0) | amalou: tu prends les 3 disques durs?
|
djsk8ter Transactions (1) | et si je rajoute le prix en Frais de port ya nullement moyen ! |
amalou Transactions (0) | soit le seagate soit les deux maxtors mp moi |
kokofiolo Transactions (0) | Djsk8ter: tu es vraiment loin de la région parisienne?
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Je suis de BZH donc ca se passerai par la poste, mais je suis ok pour 15 out. --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
kokofiolo Transactions (0) | amalou: les 3 ça t'intéresse pas? |
amalou Transactions (0) |
djsk8ter Transactions (1) | ecoute oui je suis loin tres loin ! c'est pas grave pour les maxtor passe en mp si tu veux en dire plus ! pour fixé ! |
kokofiolo Transactions (0) |
Message édité par kokofiolo le 21-02-2006 à 15:50:50 |
amalou Transactions (0) | oui sur paris |
kokofiolo Transactions (0) | up |
djsk8ter Transactions (1) | tjrs la pour cg +cpu + cm si good price |
kokofiolo Transactions (0) | for sure, the price is good... enjoy |
kokofiolo Transactions (0) | possibilité d'échange contre un tft 17 pouces en 16 ms ou moins |
djsk8ter Transactions (1) | a pa :s
|
gathor Transactions (1) | socket 478 le P4 et le FSB ? 400 je suppose ?
Message édité par gathor le 21-02-2006 à 18:31:23 |
djsk8ter Transactions (1) | j'ai eventuellement qqun qui pourrait me l'envoyer |
kokofiolo Transactions (0) | je bosse à paris Message édité par kokofiolo le 21-02-2006 à 18:44:27 |
djsk8ter Transactions (1) | MP ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |