Reprise du message précédent :priorité main propre, paname c'est pas que je sois méchant, mais j'ai pas envie qu'on dise que j'ai vendu du matos en panne, alors que je souhaite faire une démo avant
Mais ca je m'en fous Je sais que y a qui marche et l'autre qu'est a la limite et pour le prix je vais pa gueuler Masi beaucoup d'acheteur c'est priorité rp et Paris meme je trouve pas ca très cool vis à vis des provinciaux je réitere ma question : quel prix in stp ?
up
....
5 kg le colis , ça fé combien de fdp ça?
tjrs la pour la carte son... 45 en mp
5kg ta fumé ? Mon shuttle expédié aujourdui faisait 8kg j'en ai eu pour 17 en r3... http://noobi.free.fr/gum/fdp.gif 5kg en collisimo : 8 Moi je pense que ca fais 1kg max soit 6.50 de fdp
si je récup la commande de demichef jeudi (demain piscine) on peut se croiser le midi ?
Eul'midi je serais vers 4 Septembre et Surcouf Hausmann normalement ...
tu ferai à combien le graveur plextor fdpin?
0cool29, j'veux pas être méchant, mais la balance indique bien 5 kg groux, tu es en 2e position pour le graveur
et la carte son ?
huntr, la carte son part à 50 euros
toujours en vente mp: - carte son darla à 50 euros (en vente sur audiofanzine, sonofanzine, sonomag) - 2 maxtor (sur paris-rp) - graveur plextor - lecteur scsi plextor - lecteur dvd pioneer
transac impec avec le sieur kokofiolo
45 en mp sur paris !!! 300fr !!
10 x 5 = 50 = 45 + 5 = 1 billet
juste pour info y'avait pas le cd avec la mobo ?
arf, faut que je fouille dans tous mon bordel tu veux les drivers? moi j'avais pris les drivers sur touslesdrivers.com (section: les indispensables)
ne te prends pas le chou, c'est juste que j'étais étonné de l'avoir oublié chez yoyo vu l'intendance de la plus haute kalitäy
right
Reste en vente: - les maxtor - la darla (négoce en cours sur un autre site pour l'instant) - le graveur plextor - le pioneer dv525
intéressé par les deux maxtors sur paris !
kokofiolo, pour la carte son : 1 billet de 40 ou alors 2 * 20 + 1 billet de 5. non ?
huntr lache l'affaire, prix ferme, dsl bi-proc1, mp pour finaliser
oki!
qui n'en veut d'un graveur plextor à 20 euros reste en vente: - darla (en vente également sur audiofanzine) - pioneer dv525
D
je suis tjrs la pour la carte son.
c'est bien, on ramène les marshmallow et on chante
ouala tous en choeur : darla di la dada
darla di la dada
y'en a qui vont regarder les bronzés ce soir