Presque complet dans la boite, il doit manquer qq vis que je peux rajouter.
j'ai juste touché les LED sur le ventilo pour moins les voir mais sinon nickel mais sinon en très bon état.
acheté le 13/04/2010 sur le materiel.net
Presque complet dans la boite, il doit manquer qq vis que je peux rajouter.
j'ai juste touché les LED sur le ventilo pour moins les voir mais sinon nickel mais sinon en très bon état.
acheté le 13/04/2010 sur le materiel.net
Tu me cede la zalman pour 10 euros et je te file ma fortron blue storm II 500w? Elle ne me permet pas d'oc,elle a uniquement une alim P4 pour le proco et ma crosshair III demande une alim P8? Meme puissance,et tu gagnes 10 euros PS: Tu fais un heureux aussi
Tu me cede la zalman pour 10 euros et je te file ma fortron blue storm II 500w? Elle ne me permet pas d'oc,elle a uniquement une alim P4 pour le proco et ma crosshair III demande une alim P8? Meme puissance,et tu gagnes 10 euros PS: Tu fais un heureux aussi
J'ai aussi besoin d'une alim plus grosse, j'ai besoin d'une 650w sinon elle me rendait bien service.
Je suis naze de demander le nombre de ports PCI Le boîtier déchire mais je suis pas sûr que mon Hyper TX-3 passe dedans...
http://www.cowcotland.com/articles [...] leton.html Ils précisent bien que leur Z600 ne rentre pas dedans, sans pour autant donner le modèle du ventirad qu'ils ont mis à la place !
On peut voir la marque mais je ne la reconnais pas